Alors qu'elle se remet de son divorce, la chanteuse Katy Perry pourrait mettre le grappin sur un autre homme en la personne du footballeur américain Tim Tebow ... mais elle n'est pas au courant !

La chanteuse Katy Perry, célibatiare depuis trois semaines après son récent divorce d'avec l'acteur Russel Brand serait déjà entrain de se recaser. Après Travie McCoy et Russel Brand la nouvelle cible de la pop-star est un joueur de football américain, Tim Tebow.

Ce sont les parents, pasteurs, qui sont à l'origine de cette rencontre, et plus particulièrement la mère de Katy. D'après elle : "Tim est le gars parfait pour ma fille. Il est beau, charmant, intelligent et, surtout, c'est un bon chrétien !". Les parents de la pop-star ont sans doute peur que leur fille s'ennuie toute seule, c'est pour cela qu'ils lui ont trouvé un nouveau jouet, mais celui là est loin d'être en plastique (Tim est footballeur américain).

Des camions de déménagements ont même été aperçus devant la maison de la chanteuse. Tim aurait-il déjà totalement craqué pour la california girl au point de s'installer chez elle? Apparament oui.

Le footballeur qui est, d'après des proches : "un garçon de bonne famille" tiendra-t-il face au caractère "rock'n roll" de Katy Perry, elle qui a l'habitude de fréquenter des bad boys ? La question est plutôt de savoir si la chanteuse prend cette relation au sérieux ou si Tim Tebow n'est qu'un "coup d'un soir" avant de le jeter ...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème