Lookées par des couturiers, maquillées et coiffées par des professionnels, Katy Perry, Britney Spears, Rita Ora, Vanessa Hudgens et les autres sont souvent sublimes sur les tapis rouges. Oui mais voilà, au quotidien et au naturel, on a parfois du mal à les reconnaître. La preuve avec notre diaporama des looks de stars en soirée et dans la rue.

Look de jour et look de soirée : saurez-vous les reconnaitre ?

Un jogging, les cheveux attachés à la va-vite et le teint pâle, si Vanessa Hudgens passait devant vous en sortant de son cours de yoga, vous ne la reconnaitriez sans doute pas. Pourtant sur le tapis rouge du gala de charité pré-Oscars en février dernier, elle avait fait crépiter les flashs dans sa robe rouge sexy. Car oui, avant de se rendre à cette soirée, l'héroïne de Spring Breakers a passé des heures entre les mains de styliste, maquilleur et coiffeur. Et elle est loin d'être là seule. En témoignent les photos de notre diaporama, qui combine les stars dans leur look de jour et look de soirée.

Nicki Minaj méconnaissable, Cara Delevingne au top

Alors comme Vanessa Hudgens, on réalise que Katy Perry à la soirée des Grammy 2014 n'est pas la même que Katy Perry à la sortie d'un avion en Australie quelques jours plus tard. Idem pour Madonna, Britney Spears et la chanteuse de Twerk it, Nicky Minja, à peine reconnaissables selon les photos. Quant aux belles Rita Ora et Cara Delevingne, les deux filles ont l'avantage de la jeunesse. Si leus look vestimentaire change clairement, jean déchiré oblige, les deux restent toujours aussi jolies.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème