Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous vous demandiez pourquoi Kate Walsh avait pris une pause dans sa carrière il y a quelques années ? Dans une interview, l'actrice de Grey's Anatomy et 13 Reasons Why a dévoilé qu'elle avait été diagnostiquée en 2015 d'une tumeur au cerveau, heureusement bénigne. Découvrez ses révélations.

Les stars sont en mode révélations ces derniers jours. Après Selena Gomez qui a dévoilé avoir subi une greffe de rein et Lady Gaga qui souffre d'une maladie qui provoque d'importantes douleurs, c'est Kate Walsh qui a levé le voile sur sa santé.

La grosse frayeur de Kate Walsh

C'est dans une interview donnée à Cosmopolitan que l'ex-interprète d'Addison Montgomery dans Grey's Anatomy et Private Practice a dévoilé avoir été diagnostiquée en 2015 d'une tumeur au cerveau. Une maladie qu'elle a d'abord ignoré pensant être juste surmenée à cause de son travail. "J'étais tellement crevée que je buvais cinq tasses de café et je ne me sentais pas réveillée. En avril, j'ai commencé à avoir des difficultés cognitives. Je n'arrivais pas à trouver mes mots, je perdais le train de mes pensées, je ne finissais pas mes phrases et c'est à ce moment là que ça m'a inquiété" a-t-elle confié.

En juin, le diagnostic tombe : elle est atteinte d'une tumeur au cerveau sur le côté gauche de son lobe frontal. "C'était comme si j'avais quitté mon corps. Mon assistante était venue avec moi et j'ai dû l'appeler pour qu'elle prenne des notes car j'étais comme partie." a expliqué Kate Walsh sur sa réaction après la découverte de sa tumeur. La star de 13 Reasons Why est opérée trois jours plus tard et les médecins découvrent que cette tumeur d'environ 5 cm était en fait bénigne.

Pourquoi elle a décidé d'en parler

Toujours pour Cosmopolitan, Kate Walsh explique qu'avoir joué un médecin à la télévision durant des années ne l'a pas aidé à être rassurée pour son opération. "On aurait pu penser que je me sentirais bien mais j'étais comme un petit chat effrayé. A l'hôpital, j'étais comme une enfant de six ans." a-t-elle dévoilé. Deux ans plus tard, l'actrice a donc décidé de partager son expérience avec le public. "Au départ, je ne voulais pas vraiment en parler, je voulais que ça reste à moi mais je savais qu'un jour je la partagerais." a-t-elle confié.

L'actrice est actuellement l'une des stars qui soutient la campagne de prévention de la compagnie d'assurance Cigna qui encourage les Américains à subir des tests médicaux. Elle a tourné avec Patrick Dempsey, Neil Patrick Harris et Donald Faison une vidéo humoristique qui parodie les médecins de séries. Découvrez les images ci-dessous.

Kate Walsh, Patrick Dempsey, Neil Patrick Harris et Donal Faison dans le spot de prévention de Cigna
Kate Walsh
Kate Walsh diagnostiquée d'une tumeur au cerveau en 2015 : son étonnante révélation
Kate Walsh : que devient l'ex-star de Grey's Anatomy ?
Gracepoint, A to Z et Bad Judge : les nouvelles séries US qui débarquent
Kate Walsh : de Private Practice à Fargo
voir toutes les news de Kate Walsh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème