Pour une fois, Kate Middleton ne fait pas parler d'elle à cause de ses photos hot dans Closer ou parce qu'elle serait soit-disant enceinte. Non, ce coup-ci, la Duchesse de Cambridge fait le buzz à cause de... ses cheveux ! Et oui, la femme du Prince William a décidé de changer de style et d'oser une coupe à la mode 70'

Pour une fois, Kate Middleton ne fait pas parler d'elle à cause de ses photos hot dans Closer ou parce qu'elle serait soit-disant enceinte. Non, ce coup-ci, la Duchesse de Cambridge fait le buzz à cause de... ses cheveux ! Et oui, la femme du Prince William a décidé de changer de style et d'oser une coupe à la mode 70's. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Si certaines stars comme Katy Perry ou Rihanna changent de coupes de cheveux tous les mois ou presque, d'autres sont capillairement parlant plutôt classiques. C'est notamment le cas de Kate Middleton, que tout le monde a toujours connu avec sa longue crinière. Mais sûrement fatiguée d'avoir la même tête depuis de nombreuses années, la British a enfin changé (un peu) de look.

Venue inaugurer la nouvelle galerie du musée d'Histoire naturelle de Londres, ce mardi 27 novembre, la soeur de Pippa Middleton a dévoilé sa toute nouvelle coupe. Au programme : un léger dégradé et une mini mèche sur le devant du visage. Rien de fou-fou, mais après tout, la jolie Kate fait quand même partie de la famille royale. Et avouons-le, elle aurait eu un peu de mal à faire accepter une "coupe Miley Cyrus" à Elizabeth II...

Soucieuse de ne pas créer de (nouvelles) vagues à Buckingham Palace, Kate Middleton a donc préféré opter pour un style rétro. Dans sa robe verte Mulberry, déjà portée en 2011, elle avait en effet tout d'une star des années 70 !

Découvrez le nouveau look de Kate Middleton dans notre diaporama et donnez votrez avis dans les commentaires !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème