Ce 9 novembre 2014 est le "Remembrance Day" ("Dimanche du souvenir") au Royaume-Uni. Enceinte de quatre mois, la belle Kate Middleton n'a pas manqué à ses obligations et a rendu hommage, le regard sombre, aux soldats britanniques et du Commonwealth morts pendant les deux guerres mondiales. Et dans sa tenue élégante, la maman du petit George a dévoilé un début de baby bump...

Début de ventre rond pour Kate Middleton

Il faut encore bien se concentrer pour voir le tout petit baby bump de Kate Middleton. Enceinte de quatre mois - son deuxième enfant est attendu pour avril 2015 -, la femme du Prince William n'affiche pas encore d'incroyables formes de grossesse. Mais hier lors de sa visite de la raffinerie Valero Pembroke au Pays de Galles et ce dimanche à l'occasion des célébrations du "Remembrance Sunday" à Londres, la Duchesse de Cambridge a tout de même affiché un début de ventre rond. Très élégante lors de ces deux apparitions, la maman de l'adorable Prince George semblait émue pendant son hommage aux soldats de la nation, et c'est le regard sombre qu'elle a été photographiée.

Une nouvelle styliste pour Kate Middleton

Comme lorsqu'elle était enceinte de son petit George, Kate Middleton reste en tout cas stylée pendant sa grossesse. Mais l'icône mode ne s'occupe pas seule de ses tenues. Et d'après Vanity Fair, la British a même recruté une nouvelle styliste, Natasha Archer. Rôle de cette assistante de 27 ans ? Permettre à la soeur de Pippa "de prendre plus de risques" avec ses tenues, tout en restant sophistiquée.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles