A l'occasion des commémorations du 11 novembre, Kate Middleton s'est montrée plus chic que jamais à Londres aux côtés des Princes William et Harry. Au même moment, on apprend que Cressida Bonas, la girlfriend du plus jeune, renonce à son rêve de danseuse pour un métier plus conventionnel... en vue d'un mariage royal ?

Après une sortie plus qu'amincie pour la Poppy Day la semaine dernière, Kate Middleton était tout de noir vêtue ce dimanche pour les commémorations du 11 novembre, Remembrance Day. Chapeau sur la tête et longues boucles brunes, la jeune maman a suivi la cérémonie depuis un balcon en compagnie de la Reine Elizabeth II mais aussi du Premier Ministre David Cameron. Son mari William, et le Prince Harry avaient tous les deux mis leurs costumes de soldats pour rendre hommage aux anciens combattants britanniques.

Cressida Bonas se range

Et alors que Kate Middleton se plie depuis plusieurs années déjà aux us et coutumes royales, une nouvelle pourrait faire son entrée dans la famille de la couronne britannique. La petite amie du Prince Harry, Cressida Bonas, semble préparer ce moment. Après avoir suivi des cours à l'école du savoir-vivre et les conseils de sa future belle-soeur, la blonde vient de renoncer à son rêve de devenir danseuses.

Nouveau mariage royal à Londres ?

Selon le Daily Mail, elle occupe désormais un poste plus conventionnel de secrétaire d'une grande entreprise londonienne. "Elle ne veut pas faire quoi que ce soit qui pourrait embarrasser le Prince Harry, je pense qu'elle s'est sentie mal à propos des photographies d'elle en train de danser plus tôt dans l'année", raconte un proche du couple. En vue d'un mariage royal en 2014 ? En terme de chic et de style, Cressida Bonas a encore quelques efforts à faire avant de faire de l'ombre à Kate...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème