6 photos
Voir le diapo
Sous ses airs de fille naïve, Karisma cache bien des choses. Après avoir accepté une mission vengeance au cours de laquelle Ali doit s'éloigner d'Alia, la brunette révèle ses talents de menteuse dans Secret Story 9. Et de jouer les hypocrites pour réconforter Alia.

Karisma, pas si naïve que ça

On ne soupçonnait pas Karisma aussi joueuse et... hypocrite. Et pourtant. Alors que la jeune femme a volontairement confié une mission "séparation" à Ali pour l'éloigner de sa supposée petite-amie Alia dans Secret Story 9, Karisma joue désormais la confidente auprès du garçon et la meilleure amie auprès de la brune. Puisqu'Ali joue à fond le jeu du clash avec Alia, cette dernière est triste. Et c'est Karisma qui la réconforte !

"Je suis quelqu'un qui a un coeur", lui lance la maline Karisma pour recueillir les confessions de la pauvre Alia, délaissée par son homme. "Ne prends pas ça trop à coeur, fais ton jeu. Mais essaye d'aller lui parler pour arranger les choses", tente Karsima qui doit se frotter les mains intérieurement...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles