L'amour est dans le pré 2016 : Karine Le Marchand se confie sur l'image "d'alcoolique" qu'elle pourrait avoir et sur l'abandon de son père.
L'amour est dans le pré 2016 : Karine Le Marchand se confie sur l'image "d'alcoolique" qu'elle pourrait avoir et sur l'abandon de son père.
Karine Le Marchand s'est confiée sur sa nouvelle émission dans une interview à Télé 7 Jours. L'animatrice de L'amour est dans le pré 2016 sera bientôt à la tête d'Une ambition intime dès le 9 octobre. Et elle prévient ses fans : "On pourrait croire que je suis alcoolique" en découvrant les images de ce nouveau programme, mais ce n'est pas le cas. Et elle a aussi parlé de l'abandon de son père.

"On pourrait croire que je suis alcoolique, (...) ma réputation sera faite"

Karine Le Marchand a fait quelques révélations à Télé 7 Jours. L'animatrice de L'amour est dans le pré 2016, émission dans laquelle sa mère a été séduite par un agriculteur, a notamment évoqué le programme politique qu'elle présentera dès le 9 octobre prochain sur M6 : Une ambition intime. Karine Le Marchand, qui avait fait un gros spoiler sur L'amour est dans le pré 2016 sur Twitter, a ainsi dévoilé dans le magazine : "Dans l'émission, on pourrait croire que je suis alcoolique".

Mais que les fans de Karine Le Marchand se rassurent, l'ancienne mannequin n'est pas alcoolique. C'est simplement "parce que je trinque avec les politiques. Au bout de quatre portraits, ma réputation sera faite ! Mais je suis tellement fatiguée par l'émission que je suis pompette au bout de deux verres et je vais me coucher" a-t-elle expliqué.

"L'absence d'un père, ça peut vous casser"

L'animatrice de M6 a aussi évoqué que les hommes politiques qu'elle a rencontré dans le cadre de l'émission ont tous "un manque de reconnaissance du père". Ce qui est "assez étonnant. Être connu devient une façon d'être reconnu".

Karine Le Marchand a également ajouté que "l'absence (d'un père, ndlr), ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie", avant de révéler sur l'abandon de son père : "Je sais de quoi je parle, j'ai vécu cette situation". Karine Le Marchand, en plus de L'Amour est dans le pré et d'Une ambition intime aurait également d'autres projets comme une série et un one-woman show.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème