7 photos
Voir le diapo
Vous avez oublié de regarder Vendredi tout est permis ce vendredi 15 mai ? Grave erreur. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans le replay de l'émission de TF1, Arthur a profité de l'occasion pour demander à Karine Ferri de se lancer dans une danse terriblement sexy. Et oui, le résultat est mémorable.

Un vendredi tout est permis sexy

Vous ne savez pas encore quoi faire de votre vie ? Pas d'inquiétude, l'extrait de Vendredi, tout est permis de ce vendredi 15 mai devrait vous donner une certaine idée d'orientation. Oui, la vidéo présente dans notre diaporama pourrait vous donner envie de devenir... Arthur.

La raison ? Le célèbre animateur de TF1 a profité d'un duel dansant organisé dans son émission entre Karine Ferri et Andy Cocq pour faire jalouser la France entière. En effet, alors que les deux stars s'affrontaient sur la chanson American Woman de Lenny Kravitz, Arthur a finalement proposé à l'animatrice de The Voice de lui faire une petite danse solo terriblement sexy.

La danse sensuelle de Karine Ferri

Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat était absolument renversant. Tandis que la jeune femme confessait avec humour juste avant "Il faut que j'oublie que mon père regarde", elle s'est ensuite lancée dans un festival de déhanchées et gestes sensuels à tomber par terre. On est amoureux.

A lire aussi : Louane Emera : "Je reste absolument la même" / Robert Pattinson et FKA Twigs, un couple harcelé par les médias : "C'est très dur" / Kendji Girac s'invite sur scène au Zénith de Paris pour le concert d'Ariana Grande

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles