Louane Emera : malgré le succès, elle n'a pas changé
Louane Emera : malgré le succès, elle n'a pas changé
Un César de meilleur espoir féminin, des centaines de milliers d'albums "Chambre 12" vendus et des millions d'entrées au cinéma pour La Famille Bélier : à tout juste 18 ans, Louane Emera aurait pu prendre la grosse tête. Pourtant face à sa notoriété et au succès, la jeune fille promet qu'elle ne "veut pas changer".

Après The Voice, Louane "se la pétait !"

"J'ai eu une période un peu spéciale. Ça n'a pas duré très longtemps, mais je me croyais invincible. (...) J'avais 16 ans, et passer dans l'émission la plus regardée de France m'était un peu montée à la tête. Je me la pétais quoi !", confiait franchement Louane Emera dans une interview au magazine Télé 7 Jours en janvier 2015. Mais celle qui a la phobie des bananes a reposé les pieds sur terre. Dans le même magazine, Louane Emera assure aujourd'hui être restée la même.

"Je ne veux pas changer"

Son rôle phare dans La Famille Bélier, son César et son succès dans les charts ne l'ont "pas tant transformée" : "Bien sûr, j'ai changé de vie, de cadre et de rythme, mais je reste absolument la même. Je crois. Je n'ai aucun sentiment d'urgence à me sentir adulte ou femme. Je viens d'avoir 18 ans et je suis mature pour des choses professionnelles mais je reste une jeune fille pour ma famille, mes amis et dans l'écriture de mes chansons. Ça me va très bien ! (...) Je ne veux pas changer", assure la jeune femme qui continue de voir ses potes de toujours "dès qu'[elle] le peut".

Louane Emera
Louane, Kylian Mbappé, Karine Le Marchand... Top 50 des personnalités préférées des français
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles