Kanye West surpris en train de télécharger illégalement
Kanye West surpris en train de télécharger illégalement
Ce n'est pas encore aujourd'hui que Kanye West fera parler de lui pour sa musique. Si le mari de Kim Kardashian a fait le buzz sur Twitter, c'est parce qu'il a été chopé en train de télécharger illégalement un logiciel.

Kanye West surpris en train de télécharger illégalement

Kanye West ne connait pas l'expression "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Le rappeur mégalo a toujours crié haut et fort qu'il était contre le téléchargement illégal et a souvent vanté les mérites de la plateforme d'écoute en ligne Tidal (créée par son pote Jay Z) sur laquelle se trouve son dernier album "The Life of Pablo". Les internautes ont donc été surpris de le prendre en flagrant délit de téléchargement illégal.

Vous avez bien lu ! Le mari de Kim Kardashian a partagé une photo de son écran d'ordinateur sur Twitter. Sauf qu'il a dû oublier d'enlever l'onglet de The Pirate Bay. Les twittos ont donc eu la surprise de découvrir qu'il était probablement en train de télécharger le logiciel Xfer Records Serum. Et beaucoup ne se sont pas gênés pour se moquer de Kanye West.

Une simple blague ?

Face à ce bad buzz, un proche de Kanye West a souhaité se confier au site Mashable. Selon lui, tout ceci ne serait qu'une grosse blague de la part du rival de Taylor Swift. Il aurait simplement voulu mettre en avant le fait que son dernier opus était massivement piraté sur The Pirate Bay. Crédible ? Pas sûr. Dans le pire des cas, Yeezy pourra toujours dire qu'il est endetté et qu'il ne pouvait pas se permettre d'acheter le logiciel (même si personne n'y croira).

Notre réaction en découvrant la nouvelle :

giph
giph
Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles