Seulement un mois après la naissance de baby North, Kanye West se sent (déjà) prêt à agrandir la famille. Il faut dire que le rappeur n'a pas peur de précipiter les choses avec sa bimbo Kim Kardashian, qui ne l'entend pas ainsi. Une dispute entre les deux parents aurait même éclaté. Ambiance.

En juin dernier, Kim Kardashian donnait naissance à son premier enfant, fruit de son union avec Kanye West. Celle qui se prénomme North (mais qu'ils surnomment Nori) n'a pas encore été dévoilée à la presse. Il faut dire que depuis son accouchement, Kim K a voulu s'éloigner des caméras pour pouponner tranquillement. Mais Kanye West est déjà prêt à agrandir la famille avec d'autres enfants. Une idée qui ne plaît pas du tout à la principale intéressée.

Les enfants de la discorde

Après un accouchement difficile (une pré-éclampsie menaçait sa vie et celle du bébé) et une prise de poids importante, la bimbo brune veut souffler et ne sent pas du tout prête pour un autre bébé, quitte à se disputer avec son compagnon. "Kim pensait que Kanye plaisantait, étant donné le stress qu'elle a subi au cours des derniers mois (...) Dès qu'elle a compris qu'il était sérieux, une dispute a éclaté. Elle a rappelé à Kanye qu'elle avait vécu une épreuve terrible avec Nori. Elle pense que s'il était un compagnon compréhensif, il réaliserait ce qu'elle a vécu, et il attendrait qu'elle lui redonne sa confiance", a expliqué une source proche au magazine Star.

"Elle a besoin de temps pour se faire à la maternité"

Depuis qu'elle est devenue maman, Kim Kardashian souffrirait d'un gros manque de confiance en elle. Du coup, pour trouver du réconfort, elle aurait demandé conseils à sa soeur, Kourtney, déjà maman de deux enfants, Penelope et Mason. "Elle a besoin de temps pour se faire à la maternité, elle a toujours du mal avec l'allaitement". Et pour se sentir bien dans son corps, la starlette aurait déjà perdu beaucoup de poids.

Préparerait-elle un retour en fanfare ?

Kanye West
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
Kanye West tente de récupérer Kim Kardashian : "tout peut être racheté"
Kanye West enfin prêt pour le divorce avec Kim Kardashian ? Il s'affiche avec un top de 22 ans
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles