Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West a le sang chaud. Quand on s'approche un peu trop de sa chérie Kim Kardashian et qu'en plus on lui pose des questions sur l'un de ses ex, la star de Mercy et de Stronger perd le contrôle et devient violent. On a pu le voir il y a quelques semaines car le rappeur s'en était pris à une photographe un peu trop c

Kanye West a le sang chaud. Quand on s'approche un peu trop de sa chérie Kim Kardashian et qu'en plus on lui pose des questions sur l'un de ses ex, la star de Mercy et de Stronger perd le contrôle et devient violent. On a pu le voir il y a quelques semaines car le rappeur s'en était pris à une photographe un peu trop curieuse. Mais aujourd'hui tout est oublié ! Le beau gosse a décidé de faire la paix avec elle en lui faisant un bon gros câlin.

Kanye West est un grand jaloux. Du coup, il n'a pas vraiment apprécié qu'une paparazzi vienne embêter Kim Kardashian avec des questions sur son ex Reggie Bush. La confrontation s'est terminée après que le rappeur ait donné un gros coup dans son appareil photo.

Mais Kanye West n'est pas du tout rancunier si l'on en croit le site TMZ. Alors qu'il était à l'aéroport de Miami, le roi des sextapes a de nouveau croisé le chemin de la photographe. Après l'avoir reconnu, le boyfriend de Kim Kardashian a déclaré : "Tu m'as attiré des ennuis ! Tu as fait croire que j'avais essayé de te frapper ! Je n'ai pas voulu te frapper, dis-le ! Dis-le à tout le monde !".

Heureusement, le rappeur s'est vite calmé vu que la photographe en question lui a proposé de faire la paix comme à l'école maternelle. Kanye West et la jeune femme se sont donc serrés la main pour enterrer la hache de guerre.

Et on ne sait pas si l'émotion a submergé le rappeur car la poignée de main s'est vite transformée en câlin. Comme c'est mignon ! Espérons que la paparazzi aura compris la leçon car il ne lui pardonnera sûrement pas une seconde chance. Enfin, tout est bien qui finit bien et pour le moment c'est ce qui compte !

Kanye West
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
Kanye West VS Drake : Ariana Grande se mêle au clash sur Twitter
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème