7 photos
Voir le diapo
Kanye West serait très remonté contre son meilleur pote Jay-Z. Depuis l'agression de sa femme Kim Kardashian à Paris, le mari de Beyoncé n'aurait pas pris la peine de prendre de leurs nouvelles pour savoir si tout allait bien. Kanye West a donc lâché tout ce qu'il avait sur le coeur.

Kanye West blessé par Jay-Z ?

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian se faisait agresser à Paris, une affaire qui a fait la Une des médias du monde entier. Et pourtant, Jay-Z, le mari de Beyoncé mais aussi le BFF de Kanye West, n'a pas pris de nouvelles de Kim Kardashian, la femme de son ami. Et ça, Kanye l'a en travers de la gorge. Il ne comprend pas pourquoi celui qui est sensé être son meilleur pote n'a pas voulu savoir comment lui et sa femme Kim Kardashian allaient depuis l'agression.

Visiblement en colère contre Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, pour cette maladresse, Kanye West qui donnait un concert à Seat­tle ce mercredi 19 octobre a balancé devant son public tout ce qu'il avait envie de dire au mari de Beyoncé. "Tu veux savoir comment je me sens ? Passe à la maison. Passe à la maison avec les enfants comme si nous étions des frères" a-t-il lancé, plusieurs vidéos postées sur Youtube et les réseaux sociaux le montrant en train de prononcer ces mots comme l'a rapporté le DailyMail.

Kanye West et Jay-Z sont pourtant BFF.
Kanye West et Jay-Z sont pourtant BFF.
Kanye West et Jay-Z vont-ils passer de meilleurs potes à ennemis ?
Kanye West et Jay-Z vont-ils passer de meilleurs potes à ennemis ?

Il ne veut plus sortir d'album avec Jay-Z

Kanye West, qui devrait fêter l'anniversaire de Kim Kardashian en petit comité, la fête d'anniversaire de sa dulcinée ayant été annulée par mesure de sécurité, a aussi fait d'autres révélations sur Jay-Z. L'interprète de "Famous" a également montré qu'il était blessé parce que North West et Saint West n'auraient jamais joué avec Blue Ivy : "J'en ai marre, nos gamins n'ont jamais joué ensemble".

Ce sont pour toutes ces raisons que Yeezy a annoncé qu'il "n'y aura jamais de Watch The Throne 2". "Watch the Throne", sorti en en 2011, était un album légendaire que Kanye West et Jay-Z avaient enregistré ensemble.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles