Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : qu'en pense Donald Trump ?
2 photos
Voir le diapo
Kanye West était-il sérieux en annonçant sa candidature à la présidentielle 2020 aux Etats-Unis ? En attendant de le savoir, les réactions se font nombreuses et celle de Donald Trump fait parler. L'actuel président des Etats-Unis conseille au mari de Kim Kardashian d'attendre 2024... Aurait-il peur pour sa réélection ?

C'était la grande annonce du week-end : Kanye West a annoncé sa candidature à la présidentielle 2020 aux Etats-Unis. "Nous devons maintenant réaliser la promesse de l'Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je suis candidat pour être président des États-Unis", a-t-il tweeté. Le rappeur américain se confrontera alors à Joe Biden, candidat du parti démocrate mais aussi à Donald Trump, actuel président des Etats-Unis qui compte bien se représenter.

Donald Trump réagit à la candidature de Kanye West

Mais qu'en pense ce dernier, que le mari de Kim Kardashian a soutenu à plusieurs reprises et qui l'avait même accueilli dans le Bureau ovale en 2018 ? Il a donné son avis dans une interview accordée au site Realclearpolitics et trouve l'idée "très intéressante". Néanmoins, il lui conseille d'attendre 2024 : "S'il le faisait, il faudrait qu'il le voie comme un ballon d'essai pour ce qui se passera dans quatre ans".

Egalement candidat à la Présidentielle de 2020, Donald Trump espère bien être réélu et ne veut certainement pas que Kanye West lui enlève ses chances. D'autant que, si l'actuel Président des Etats-Unis est réélu, la voie devrait être libre pour le rappeur en 2024 puisque Donald Trump ne pourra pas se représenter. Sera-t-il son successeur ? Reste encore à savoir si le rappeur est sérieux ou si c'est pour le buzz...

Kanye West
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
Kanye West fait des excuses à Kim Kardashian : "Je sais que je te blesse, pardonne-moi"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème