Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Tous pourris par l'argent dans le football ? Pas forcément. Transféré cet été du Real Madrid au Milan AC, Kaka pourrait bien faire taire les mauvaises langues : blessé aux adducteurs et possiblement indisponible pendant un mois, le Brésilien de 31 ans a annoncé son refus de toucher un salaire.

Le football pourri par l'argent ?

Ce week-end, Cristiano Ronaldo - "triste" au Real Madrid la saison dernière - a prolongé son contrat et s'est engagé jusqu'en 2018 avec les Merengues. Avec un salaire d'environ 17 millions d'euros par saison (soit 32 euros par minute !), le petit-ami d'Irina Shayk est désormais le footballeur le plus payé au monde, devant son rival Lionel Messi. Pas de quoi convaincre tous les détracteurs que, non, le monde du ballon rond n'est pas pourri par l'argent. Mais c'était sans compter sur SuperKaka, visiblement moins intéressé par les sous que son ancien coéquipier CR7.

Kaka se prive de son salaire

Pendant que Cristiano Ronaldo fait grossir son compte en banque, Kaka, lui, fait en effet une croix sur son salaire. Touché aux adducteurs ce week-end face à Torino, pendant son premier match avec le Milan AC cette saison, le Brésilien ultra croyant pourrait bien ne pas jouer pendant un mois. Et dans une vidéo, publiée ce lundi 16 septembre sur Youtube, il indique : "J'ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne demande que du soutien et de l'amour pour guérir rapidement". Habitué aux blessures, le compatriote de Thiago Silva a trouvé un moyen de se mettre ses nouveaux dirigeants dans la poche.

Kakà
Kaka (Milan AC) : blessé, il refuse d'être payé
FIFA 12 sur PS3 et Xbox 360 en photos ... deux nouvelles images