Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kailia Posey : la star du GIF le plus culte d'Internet est décédée à l'âge de 16 ans
Kailia Posey : la star du GIF le plus culte d'Internet est décédée à l'âge de 16 ans
C'est une triste nouvelle que l'on vient d'apprendre. Kailia Posey - la star d'un des GIF les plus cultes d'Internet, découverte dans l'émission Toddlers & Tiaras, est décédée à l'âge de 16 ans. Un véritable drame pour sa famille, mais également pour les Internautes tant son visage était devenu incontournable sur les réseaux sociaux.

Internet vient de perdre l'un de ses visages les plus emblématiques. C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle ce lundi 2 mai 2022 sur Facebook, Kailia Posey est décédée à l'âge 16 ans. "Je ne sais pas quoi dire, ni penser. Une magnifique petite fille vient de partir, a notamment partagé sa maman. Merci de respecter notre vie privée alors que nous pleurons la disparition de Kailia. Mon bébé pour toujours".

Kailia Posey est morte à 16 ans seulement

Si le nom de cette jeune adolescente ne vous dit peut-être rien, vous avez en revanche forcément vu passer son visage au moins une fois, que ce soit en parcourant Twitter, Facebook ou Instagram. Et pour cause, Kailia Posey était malgré-elle devenue la star d'un GIF incontournable que l'on utilise régulièrement pour signifier un petit côté plaisir coupable ou une action machiavélique assumée/mignonne.

Cette séquence était tirée de Toddlers & Tiaras, une émission de télé-réalité diffusée entre 2009 et 2013 sur la chaîne TLC aux USA, qui avait notamment pour particularité de suivre des familles dont les enfants participaient à des concours de beauté.

Kailia Posey : la star du GIF le plus culte d'Internet est décédée à l'âge de 16 ans
Kailia Posey : la star du GIF le plus culte d'Internet est décédée à l'âge de 16 ans

Une star des concours

Des concours auxquels Kailia Posey participait depuis ses 3 ans et qui continuaient de la passionner. En février dernier, la jeune fille - qui s'était notamment découvert un don pour le contorsionniste, révélait en effet qu'elle se préparait pour l'élection de Miss Washington Teen USA de cette année.

Pour l'heure, les circonstances de sa mort n'ont pas encore été dévoilées, mais la piste la plus sérieuse mènerait néanmoins à un suicide. En attendant que la lumière soit faite sur cette disparition, c'est tout Internet qui pleure dès à présent sa disparition.