2 photos
Voir le diapo
Attention, on s’accroche ! Justin Timberlake, total allergique à l’engagement, vient de prouver à son ex-copine, Jessica Biel, que finalement il voulait vraiment se donner avec elle. On a aperçu les anciens tourtereaux, accompagnés des parents de la jeune femme, à la sortie d’un
Attention, on s’accroche ! Justin Timberlake, total allergique à l’engagement, vient de prouver à son ex-copine, Jessica Biel, que finalement il voulait vraiment se donner avec elle. On a aperçu les anciens tourtereaux, accompagnés des parents de la jeune femme, à la sortie d’un restaurant. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Ils se sont séparés en mars dernier (2011) à cause de la peur phobique, de l’interprète de Cry Me A River, à s’impliquer dans une vraie relation de couple. Cet été, nombreuses ont été les rumeurs à les dire réconciliés, et même, à être de nouveau ensemble. Il paraîtrait même que le pote de Mila Kunis, aurait accepté de se marier avec sa belle, pour la récupérer !
 
Et bien, ça se confirme ! Les amoureux ont vraiment franchi un cap dans leur relation. On les a aperçus, plus amoureux que jamais, sortants d’un restaurant de Los Angeles, le Angelini Osteria, mercredi soir (19/10/11). Mais le scoop, c’est qu’ils n’étaient pas seuls ! Les parents de l’actrice américaine étaient de la partie, de quoi officialiser tout ça !
 
En vrai gentleman, Justin, qui tournera bientôt dans un nouveau film, s’est occupé de ramener tout le monde à la maison, dans sa voiture. Une vraie petite famille !
Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème