4 photos
Voir le diapo
Le chanteur est-il prêt pour une carrière d'humoriste ? Justin Timberlake n'est pas seulement l'auteur de tubes planétaires comme Suit&Tie ou Cry me a river. Depuis plusieurs années, il joue également l'humoriste dans de nombreux sketchs plutôt réussis. Du clip Dick in a box avec Andy Samberg à la parodie d'Elton John

Le chanteur/acteur/business man est-il prêt pour une carrière d'humoriste ? Car non, Justin Timberlake n'est pas seulement l'auteur de tubes planétaires comme Suit&Tie ou Cry me a river. ou l'acteur de films comme The Social Network ou Sexe entre amis. Depuis plusieurs années, il joue également l'humoriste dans de nombreux sketchs plutôt réussis. Du mythique clip Dick in a box avec Andy Samberg à la parodie d'Elton John au SNL, retour en vidéo sur les meilleurs prestations comiques de Justin Timberlake.

Succès au SNL
Samedi 9 mars, Justin Timberlake a fait un passage remarqué sur le plateau sur Saturday Night Live. Le chanteur de What goes around avait tourné pour l'occasion plusieurs sketchs. Déguisé en Elton John, il a rendu un hommage parodique à Hugo Chavez, veste bleue à paillettes sur le dos. Timberlake a ensuite revisté le phénomène du Harlem Shake, avec son Vegan Shake en costume de tofu.

Dick in the box avec Andy Samberg
Mais Justin Timberlake n'en est pas à son premier essai. Le chéri de Jessica Biel a énormément d'humour. En 2006 déjà, sur une idée originale du producteur du même Saturday Night Live, il rejoint la troupe de comiques The Lonely Island. Andy Samberg et lui imaginent un duo : Dick in a box. Les deux incarnent des pseudos chanteurs de R&B tout droit sortis des années 1990, look fluo et salopettes à l'appui. "Je ne sais pas si on peut faire pire que ce qu'on a fait", confie en riant Justin Timberlake à ce sujet sur le plateau de Jimmy Fallon.

Bientôt présentateur ?
Contrairement à Kanye West et ses tirades mégalos en concert, Justin Timberlake fait preuve de beaucoup de second degré. Le beau gosse n'hésite pas à reprendre Sexy Back version coeur d'hommes rétro ou à enfiler un body pour une parodie du clip Single Ladies de Beyoncé. Des talents de comique qui pourrait peut-être le conduire jusqu'à la présentation des Oscars en 2014.

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles