Pour son nouveau film, Justin Timberlake joue les hommes, les vrais ! Dans Inside Lllewyn Davis, le fiancé de Jessica Biel jouera un musicien du nom de Jim dans les années 60. D'où la pilosité faciale développée qu'on peut découvrir en photos.
Pour son nouveau film, Justin Timberlake joue les hommes, les vrais ! Dans Inside Llewyn Davis, le fiancé de Jessica Biel jouera un musicien du nom de Jim, dans les années 60. D'où la pilosité faciale développée qu'on peut découvrir en photos.

Inside Llewyn Davis est le nouveau film des frères Coen dans lequel nous retrouverons notre Justin Timberlake, très bien accompagné. Non, ce n'est pas sa chérie qui se chargera de lui dans le film mais la tout aussi sexy Carey Mulligan.

Les deux acteurs ont été aperçus ce jeudi 23 février 2012 à New York en plein tournage du film. En effet, pas facile de passer inaperçu dans la Grosse Pomme ! Ce voyage dans les années 60 représente une nouvelle opportunité pour Justin de s'établir encore un peu plus à Hollywood.

Récemment à l'affiche de Time Out, l'acteur/chanteur serait également en pleines négociations pour jouer Elton John sur grand écran. On n'imagine pas le look qu'il devra avoir s'il obtient le rôle ...
Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème