Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adepte des tatouages, Justin Bieber les collectionne sur tout le corps. Celui qui aurait rompu avec Selena Gomez, très fier de tous ses dessins encrés dans sa peau, a révélé en image à ses abonnés Instagram à quoi son torse nu et tatoué ressemble désormais. Le chanteur canadien a aussi précisé que l'ensemble avait nécessité pas moins de 100 heures de travail.

Tattoo man

Sa peau n'est presque plus visible, tant Justin Bieber a fait faire de nombreux tatouages sur le haut de son corps. Le chanteur de "Sorry", très fier de tous ces dessins encrés en lui de façon indélébile, a dévoilé sur son compte Instagram à quoi il ressemble sans tee-shirt. Celui qui serait séparé de Selena Gomez, une supposée rupture qui a comme un goût de déjà vu, a ainsi posté une photo de son torse nu et de ses bras (eux aussi découverts).

En légende, Justin Bieber a indiqué : "Si se faire tatouer ne faisait pas mal, tout le monde en aurait. Enfin peut-être pas tout le monde". Celui qui a récemment été victime d'un accident de voiture est donc bien évidemment conscient de la douleur (toute relative selon les personnes et les endroits choisis) des tatouages, mais il n'empêche qu'il y est devenu accro.

Plus de 100 heures pour ce résultat

Sur le cliché qui montre bien l'étendue du travail réalisé sur son corps, les fans de l'interprète de "Love Yourself" peuvent ainsi voir des animaux (un lion, un ours, un aigle, une chouette ou un hibou, on hésite), un squelette, une couronne ou encore des hommages à la religion comme une croix et l'inscription "Son of God".

"J'adore l'art" a expliqué l'artiste canadien, "j'ai fait de mon corps une toile". Et avant d'obtenir autant de tatouages, il a fallu des années, des sous et de la patience. Au total, "cela représente plus de 100 heures de boulot" a ainsi avoué Justin Bieber. Et pour la plupart, il a fait appel au tattoo artist Bang Bang.

"Je ne regrette pas un seul de ces tatouages" a-t-il aussi assuré. Heureusement pour lui, parce que ce serait compliqué d'en enlever vu qu'ils sont tous imbriqués les uns dans les autres !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème