4 photos
Voir le diapo
Le pauvre Justin Bieber s'est fait ma-ssa-crer ! Et il y a même des photos et une vidéo. Certains en rêvaient, d'autres verront rouge en apprenant la nouvelle. Visage tuméfié, lèvres à la Angelina Jolie... Oubliez la gueule d'ange du baby boy de Selena Gomez et découvrez un Justin Bieber comme vous ne l'avez JAMAIS vu

Le pauvre Justin Bieber s'est fait ma-ssa-crer ! Et il y a même des photos et une vidéo. Certains en rêvaient, d'autres verront rouge en apprenant la nouvelle. Visage tuméfié, lèvres à la Angelina Jolie... Oubliez la gueule d'ange du baby boy de Selena Gomez et découvrez un Justin Bieber comme vous ne l'avez JAMAIS vu grâce au magazine Complex.

Est-ce sa récente grosse embrouille avec Selena Gomez qui en est la cause ? Non, rassurez-vous, Justin Bieber va bien. OUF de soulagement. Il ne s'agit que d'un shooting !

C'est à l'occasion du dixième numéro du magazine Complex, que Justin Bieber a pris la pose et surtout pris très cher. Visage en sang, chemise tâchée et bandage devenu rouge écarlate. Une mise en scène digne d'un Rocky pour fêter le dixième numéro du bi-mensuel destiné aux hommes.

La déculottée ne se contente pas de faire la couv et continue à l'intérieur du magazine. Jet de protège-dents, Justin Bieber à l'agonie... Pour le coup, il ne fait plus trop saliver les filles comme ça.

Nous, on le préfère dans un registre beaucoup plus sentimental. Le genre loveur, comme sur le futur duo entre Justin Bieber et Adam Levine !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles