On dit de certains qu'ils ont du chien, Justin Bieber lui, a du serpent. Ou plutôt, avait. Johnson, le cher serpent que le boyfriend de Selena Gomez s'était amusé à trimballer sur le tapis des MTV Video Music Awards, l'année dernière, vient de trouver un "home sweet home". Après avoir servi d'accessoire fashion au chan

On dit de certains qu'ils ont du chien, Justin Bieber lui, a du serpent. Ou plutôt, avait. Johnson, le cher serpent que le boyfriend de Selena Gomez s'était amusé à trimballer sur le tapis des MTV Video Music Awards, l'année dernière, vient de trouver un "home sweet home". Après avoir servi d'accessoire fashion au chanteur de Baby, le reptile poursuit dans son rôle d'animal de foire : c'est dans un zoo du Minnesota qu'il vient de prendre ses quartiers.

Le "petit protégé" de Justin va donc, désormais, passer le reste de sa vie dans un vivarium... Mais au moins, là-bas, il pourra recevoir les soins dont il a besoin. Une nouvelle qui va faire rugir de plaisir les défenseurs des animaux !

Un cadeau tombé du ciel
C'est l'Etat du Minnesota qui a refilé le scoop à TMZ. Un zoo du coin, le Rad zoo, a eu la surprise de recevoir "en cadeau" le petit Johnson. Mais pas d'info sur celui qui leur a envoyé si ce n'est qu'il s'agirait d'un "bon samaritain".

Le Rad Zoo est le meilleur des endroits
C'est à une vente aux enchères qui a suivi la cérémonie que Johnson est arrivé entre les mains du fameux "bon samaritain". Et selon le responsable du zoo, c'est parce que l'inconnu voulait que le serpent ait une bonne vie qu'il a décidé de leur envoyer. "Il a dit que le Rad zoo serait le meilleur des endroits".

Un accessoire fashion
Celui qui joue les psychopates dans la série Les Experts avait fait sensation en 2011, en arrivant aux VMA, affublé de cet "accessoire" pas comme les autres. C'était en quelque sorte, à défaut d'être accompagné de sa chérie, Selena Gomez, sa Biebs touch'.

Quel dommage, on est sûr que Selena aurait adoooré se faire un joli sac en python !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles