2 photos
Voir le diapo
L'idole des adolescents, Justin Bieber, n'arrête pas de faire parler de lui ! Mais cette fois c'est de ces fans qu'il s'agit ! Adobuzz vous en dit plus ! Crédit photo: Mercury Alors que lors de sa dernière venue en France le jeune prodige avait provoqué un déchaînement de foule

L'idole des adolescents, Justin Bieber, n'arrête pas de faire parler de lui ! Mais cette fois c'est de ces fans qu'il s'agit ! Adobuzz vous en dit plus !


Crédit photo: Mercury

Alors que lors de sa dernière venue en France le jeune prodige avait provoqué un déchaînement de foule jamais vu au Citadium à Paris, cela s'est avéré pire en Nouvelle-Zélande où cette fois ses fans ont presque étaient dangereux tellement leur excitation était forte ! Ils auraient volé son bonnet et bousculé sa mère violemment !

!afi!

Plus récemment encore, il a reçu des menaces de mort de la part de fans survelotées à la suite du post d'une photo de lui en compagnie de la bimbo Kim Kardashian sur son twitter ! Pauvre Justin, c'est ce qui s'appelle la rançon de la gloire !  Espérons cependant que cela n'ira pas plus loin !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème