Les fans de Justin Bieber osent parfois poser des questions pour le moins embarrassantes ! Alors qu'il posait avec l'une de ses Beliebers devant les studios de répétion du Believe Tour ce vendredi 24 août, le boyfriend de Selena Gomez a ainsi été confronté à une question très intime à laquelle il a toutefois accepté de

Les fans de Justin Bieber osent parfois poser des questions pour le moins embarrassantes ! Alors qu'il posait avec l'une de ses Beliebers devant les studios de répétion du Believe Tour ce vendredi 24 août, le boyfriend de Selena Gomez a ainsi été confronté à une question très intime à laquelle il a toutefois accepté de répondre. Alors, préfère-t-il les seins ou les fesses ?

Justin Bieber est connu pour son amour des popotins, et plus particulièrement pour celui de Nicki Minaj. Mais le beau Canadien n'est pas non plus insensible au charme des belles poitrine. Gêné que sa fan lui pose une telle question, le Biebs a quand même confié qu'il aimait les deux ! Et oui, Justin est un mec de 18 ans comme les autres.

Mais lors de cette entrevue pour le moins étrange, Justin Bieber a surtout une nouvelle fois prouvé qu'il était très protecteur avec ses fans parfois un peu fous. Sûrement inquiet que sa Belieber trop curieuse s'en prenne plein la tête à cause de sa question choquante, il a tenu à prendre sa défense.

Alors que sa fan vient s'excuser d'avoir poussé le bouchon un peu trop loin et lui confie avoir reçu des menaces de mort, il lui assure qu'il n'est pas fâché. Mieux encore, il demande à sa communauté de Beliebers de ne pas s'en prendre à elle. Classe !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles