Justin Bieber s'éclate au foot avec Neymar
Vous vous ennuyez et vous ne savez pas quoi faire pour vous divertir ? Faites comme Justin Bieber : offrez vous une petite séance de foot en mode tranquillou avec Neymar en plein air. Y en a qui ont de la chance.

Justin Bieber défie Neymar au foot ⚽ 🏆

Les joueurs de foot sont tous prêts pour l'Euro 2016 le 10 juin prochain, mais pas besoin d'une compétition pour taper la balle. Justin Bieber l'a bien compris et lui, c'est dans son jardin qu'il s'éclate à jouer au football, mais pas avec n'importe qui. Pour une petite séance de jonglage au calme, le célèbre chanteur a invité...Neymar. Posey. Sur Instagram, l'interprète de "Sorry" a publié une vidéo de ses échanges en plein air avec le footballeur brésilien grâce à laquelle, on peut découvrir que le Bieb's est aussi très doué avec un ballon.

Un vrai sportif 💪

Justin Bieber est un passionné de musique (ce n'est plus un secret pour personne), mais aussi de sport : skate, jet ski, football et basket 🏀. Eh oui, il ne maîtrise pas que l'art du ballon de foot. L'ex de Selena Gomez se débrouille tout aussi bien sur un terrain de basket comme on a pu le constater sur son compte Instagram (et dans la vidéo de notre diaporama). Il sait décidément tout faire, quel homme! 😍

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles