4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a beau avoir d'énormes talents de chanteur, on le sait, la culture G, c'est pas vraiment sa tasse de thé. En géographie déjà, le chanteur de Boyfriend a prouvé mainte fois qu'il était un peu à la ramasse. Et il semblerait qu'en histoire aussi ! Lors d'une interview avec le célèbre David Letterman, le chér

Justin Bieber a beau avoir d'énormes talents de chanteur, on le sait, la culture G, c'est pas vraiment sa tasse de thé. En géographie déjà, le chanteur de Boyfriend a prouvé mainte fois qu'il était un peu à la ramasse. Et il semblerait qu'en histoire aussi ! Lors d'une interview avec le célèbre David Letterman, le boyfriend de Selena Gomez s'est un peu foutu la honte tout seul à cause de ses lacunes en Histoire. Pauvre Justin...

Justin Bieber vient tout juste d'avoir le bac et pourtant, il semblerait que le beau gosse ait besoin de quelques cours d'été en Histoire. Tout a commencé lorsque le grand David Letterman s'est gentillement moqué des nombreux tatouages de Justin.

Hyper fier de ses tatoos, Mister Bieber a alors révélé au présentateur qu'il venait de se faire inscrire le mot "Believe" sur le bras gauche en hommage à son tout dernier album. Du coup, David Letterman en a profité pour lancer au chanteur que s'il continuait à se faire tatouer tout le corps, il allait ressembler à la Chapelle Sixtine.

Ce à quoi Justin a répondu en toute innocence : "Je ne vais pas ressembler à la chapelle 'Sixteenth'". (la 16e chapelle en français). Une faute de prononciation qui laisse penser que la star ne connaît peut-être pas cette célèbre chapelle ornée de fresques, située au sein même du Vatican.

Rire du public et de Letterman. Justin Bieber quant à lui, ne semble pas franchement comprendre pourquoi on se paye sa tête. Un rien moqueur, le roi du talk show a alors balancé à ce malheureux Justin : "Les lycée canadiens...", histoire de souligner l'incompétence du système scolaire.

Allez, que Justin Bieber se console, s'il a encore quelques progrès à faire en Histoire-géo, il peut toujours compter sur ses dons de musicien. (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles