Justin Bieber : Linda, une de ses plus grandes fans, s'est suicidée
Justin Bieber : Linda, une de ses plus grandes fans, s'est suicidée
Justin Bieber vient de perdre un de ses plus grandes fans. Une adolescente prénommée Linda et suivie par plus de 15 000 personnes sur Twitter s'est donnée la mort il y a quelques jours. Un suicide qui laisse la famille des Beliebers en deuil sur les réseaux sociaux.

Les Beliebers se considèrent tous comme une grande famille. Alors lorsqu'ils perdent l'un d'entre eux, c'est toute la communauté de fans qui s'émeut. Il y a quelques jours, tous ont appris la mort de Linda alias BiebersApp sur Twitter, une des plus grandes fans de Justin Bieber suivie par plus de 15 000 personnes.

Vague d'hommages après le suicide de Linda

Sur son compte Twitter, un proche a pris la parole pour informer ses followers : "A la demande de ses parents, je vous informe qu'elle s'est suicidée. L'autopsie a révélé qu'elle avait sauté de l'immeuble (...) Nous l'avons perdue la nuit dernière et elle est dans nos prières. Il y avait trop de pression pour elle et elle ne le supportait plus. Nous sommes terriblement désolés". Avant de clôturer son compte.

Aussitôt, une vague d'hommages a suivi via le hashtag #RIPBelieberLinda. Les fans y expriment leur tristesse après la perte de l'un d'entre eux. Et tous attendent aujourd'hui une réaction de la part de leur idole, le chanteur de What do you mean.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles