Contre toute attente, le film avec Justin Bieber et Mark Walhberg est toujours d'actu ! En pleine promo de son nouveau single Boyfriend, le baby boy de Selena Gomez a en effet révélé que son nouveau projet sur grand écran n'a pas été abandonné. Une bonne nouvelle pour les fans du Biebs, qui ont hâte de retrouver le cha

Contre toute attente, le film avec Justin Bieber et Mark Wahlberg est toujours d'actu ! En pleine promo de son nouveau single Boyfriend, le baby boy de Selena Gomez a en effet révélé que son nouveau projet sur grand écran n'a pas été abandonné. Une bonne nouvelle pour les fans du Biebs, qui ont hâte de retrouver le chanteur au cinéma après son docu Never Say Never.

Sans nouvelle du film annoncé en 2011, on pensait que le projet réunissant Bieber et Wahlberg était tombé à l'eau. Et bien non ! Après avoir fait l'acteur sur petit écran dans Les Experts, Justin Bieber va bel et bien devenir star de cinéma. Lors d'une interview à MTV News, le Biebs a expliqué qu'il travaillait toujours sur le film mais que le scénario était actuellement en réécriture.

Dans ce projet très attendu, Justin jouera un jeune joueur de basket pris sous aile par le personnage interprété par Wahlberg. Et on sait à quel point le chanteur aime ce sport ! Dernièrement il s'est ainsi rendu chez le grand Shaquille O'Neal où il a dévoilé ses tablettes de chocolat. Il a aussi amené sa girlfriend Selena Gomez voir un match au sommet entre les Spurs et les Lakers, lors duquel ils ont partagé un kiss en public.

En attendant de découvrir Justin Bieber dans son rôle sportif, vous pourrez le voir dès le 23 mai sur grand écran en alien dans Men In Black 3 !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème