Même si Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir donné une nouvelle chance à leur couple, tout le monde n'est pas du même avis. La famille de celle qui chante "Good for You" interdirait même à Justin Bieber de venir passer Noël avec sa chérie. Du coup, les amoureux ne devraient pas se voir avant le nouvel an.

"Justin Bieber n'a pas reçu d'invitation"

Après s'être séparés plusieurs fois, Justin Bieber et Selena Gomez seraient de nouveau en couple, et pour de bon cette fois. Mais les tourtereaux qui ne se quittent plus depuis leurs retrouvailles devront se séparer le temps des vacances de Noël.

Une source a en effet confié à People que "la famille de Justin a toujours adoré Selena, mais la famille de Selena n'est toujours pas heureuse qu'elle revoit Justin".

Du coup, "Selena n'invite Justin à aucun événement familial", d'ailleurs la chanteuse devenue blonde "passera Noël avec sa famille" chez eux au Texas, "et jusqu'à maintenant, Justin n'a pas reçu d'invitation". Les amoureux avaient aussi passé les fêtes de Thanksgiving loin l'un de l'autre, dans leurs familles respectives.

"A la place, ils feront nouvel an ensemble"

Une source a confirmé la même version à Hollywood Life, expliquant qu'il "n'y a pas de plan pour que Justin la rejoigne pendant les vacances". Mais s'ils ne peuvent pas célébrer Noël tous les deux, à la place, "ils feront nouvel an ensemble".

Et le chanteur canadien "a déjà glissé qu'il voulait l'emmener en voyage". Où ça ? Dans un endroit "où ils pourraient être totalement seuls, comme une île déserte".

Depuis qu'ils se sont remis en couple, Justin Bieber et Selena Gomez ont l'air plus unis et complices que jamais : "Il est vraiment romantique et il aime la surprendre donc peu importe ce qu'il lui prépare, ce sera épique".

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles