Une page se tourne pour Justin Bierber ! Le boyfriend de Selena Gomez n'est plus la personne la plus influente du monde virtuel. L'interprète de Baby et Believe vient en effet de se faire piquer la première place, mais pas par n'importe qui, par Barack Obama !

Une page se tourne pour Justin Bierber ! Le boyfriend de Selena Gomez n'est plus la personne la plus influente du monde virtuel. L'interprète de Baby vient en effet de se faire piquer la première place, mais pas par n'importe qui : par Barack Obama !

Alors qu'avec Sel', Justin Bieber forme le couple le plus puissant du Net, il semblerait que tout seul, le beau gosse n'ait plus la même aura ! Klout a en effet publié une nouvelle étude sur les personnalités les plus influentes du monde virtuel et c'est Barack Obama qui y décroche la première place !

En se basant sur les réseaux sociaux, sur les entrées Wikipédia ainsi que d'autres bases de données, Klout a mis en évidence le déclin de Justin Bieber. Après quatre années de règne, le roi de YouTube est relégué à la deuxième place. Mais ses fans n'ont pas dit leur dernier mot et commencent déjà à se plaindre et défendre leur idole !

Les quelques 26 millions de Beliebers qui tweetent et retweetent toute la journée du Justin Bieber ont en effet remis en cause le classement Klout. Ils n'acceptent pas la nouvelle technique de l'étude qui tient également compte de l'influence des personnalités en dehors de la Toile, ce qui a forcément propulsé le président des Etats-Unis au sommet du classement.

Mais finalement, c'est peut-être logique que la personne considérée comme étant la plus puissante du monde entier, soit également en tête de ce dernier classement, non ? (Allison Fourrier)

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles