Une ligne de plus à ajouter au CV judiciaire de Justin Bieber ? Après des graffitis illégaux sur les murs et des virées en maison-close, le site américain TMZ rapporte une nouvelle mésaventure du chanteur de 'Love me'. Le Biebs aurait été stoppé et détenu à la douane australienne pour possession de drogues et propos indécents.

Justin Bieber, insolent face aux douanes

Selon les informations exclusives de TMZ, Justin Bieber aurait été retenu plusieurs heures par les douanes à l'aéroport de Brisbane, en Australie. Un agent aurait en fait trouvé des traces de cannabis sur l'un des accompagnateurs du Biebs. La police fédérale australienne, l'AFP et des sources qui auraient assisté à l'incident confirment toutes cette histoire. Les douanes auraient trouvé un bang ayant servi récemment dans les affaires d'un des amis du chanteur de All that matters. Pendant qu'ils étaient fouillé, Justin Bieber se serait emporté et aurait tenu "des propos indécents" avant d'être relâché non sans un avertissement.

Le fiasco du Believe Tour

Vivement que la tournée de Justin Bieber se termine car chacune de ses dates est source de problème. En Australie déjà, le maire d'une ville qui a accueilli la baby star réclame le retour du Canadien pour nettoyer les graffitis réalisés illégalement sur le mur d'un hôtel. Sans parler du passage de Justin Bieber en Amérique du Sud qui aura été un vrai fiasco. Au Brésil, ses virées en club de strip-tease et maison-close ont été médiatisées, au Panama une prostituée a raconté leur folle nuit et en Argentine, il avait annulé un concert en cours pour cause de "maladie".

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles