10 photos
Voir le diapo
Rien n'est perdu pour Justin Bieber. Si le chanteur enchaîne les bourdes, il sait aussi faire de bonnes actions. La preuve en vidéo puisque le Biebs a récemment participé à la construction d'une école au Guatemala. Ce n'est pas tous les jours qu'il doit magner la pelle et se retrousser les manches...

En pleine tournée mondiale, Justin Bieber ne s'est pas fait remarquer pour son attitude de jeune chanteur sage. Au contraire, le chanteur a multiplié les scandales entre un graffiti dans un hôtel, visite dans des clubs osés et même nuit passée avec une Brésilienne. Serait-il en train de se racheter ?

Justin Bieber donne de son temps pour construire une école

C'est en tout cas ce que l'on peut croire avec la vidéo récemment dévoilée par l'association Pencils of Promise. On y découvrir Justin Bieber au Guatemala, participant à la construction d'une école et s'amusant avec des enfants. On peut même le voir débuter les fondations de cette école et soulever des pelles de terres.

Un coup de pouce pour l'association

Si Justin Bieber a donc donné de son temps, ce n'est pas par hasard. En effet, l'association Pencils of Promise a été créer par Adam Braun qui n'est autre que le frère du célèbre manager du Biebs avec qui il faisait le couverture de Hollywood Reporter. Ce dernier dévoile d'ailleurs : "Il s'est très bien entendu avec les enfants. Ils ne savaient même pas qui il était et cela fait partie de la beauté de l'expérience. Il a pu être lui-même". Comme quoi, il est (presque) possible pour Justin Bieber de passer inaperçu.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème