Justin Bieber suit l'exemple de sa chérie, Selena Gomez ! Comme il ne sait absolument pas quelle photo de lui choisir, pour la pochette du premier single de Believe, Boyfriend, il a préféré ne pas se prendre la tête. L'idole des teens s'est rendu en terrain connu, Twitter dont il est le "king" invétéré, et a mis à cont
Justin Bieber suit l'exemple de sa chérie, Selena Gomez ! Comme il ne sait absolument pas quelle photo choisir, pour la pochette du premier single de Believe, Boyfriend , il a préféré ne pas se prendre la tête. L'idole des teens s'est rendu en terrain connu, Twitter, dont il est le "king" invétéré, et a mis ses fans à contribution. C'est eux qui vont donc avoir la chance de sélectionner la photo qu'ils préfèrent !

Justin Bieber a posté sa demande de petit service aux alentours de 9 heures (heure française) ce matin, et en 5 minutes à peine, le sujet se classait parmi les plus retweetés ! Bref, comme Selena, qui s'était amusée à prendre conseil auprès de ses fans pour son parfum, Justin a réussi son coup marketing !

Le Bieb's dévoilera le résultat des courses... lundi prochain, le 26 mars 2012 ! Ça ne va pas être facile d'attendre jusque là ! Pour savoir quelle est la pochette définitive, et aussi pour enfin découvrir ce fameux premier single, Boyfriend ! Pour l'instant, il semble bien que les deux clichés soient à égalité !

Une question persiste : mais pourquoi n'a-t-il pas demandé son avis à Selena ? Si ça se trouve, c'est à cause de leur très récente embrouille ... qui on espère se réglera très vite ! En tout cas, pour ce "concours improvisé", le chanteur de Baby l'a joué super pro : il a même créé une page web spécialement pour l'occasion !

Alors, si vous voulez avoir votre mot à dire sur la prochain pochette du single de Justin, rendez-vous juste ici ! Vous avez dix jours pour savoir vers quelle photo votre coeur balance, ça devrait le faire !
Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles