Avis aux amatrices, les NRJ Music Awards, c'est demain ! Et pour l'occasion, nombreux sont les artistes qui débarquent à Cannes. Parmi eux, Justin Bieber qui viendra recevoir une récompense sur la scène du Palais des Festivals de Cannes ... mais ce n'est pas tout.
Avis aux amatrices, les NRJ Music Awards, c'est demain (samedi 28 janvier 2012) ! Et pour l'occasion, nombreux sont les artistes qui débarquent à Cannes. Parmi eux, Justin Bieber qui viendra recevoir une récompense sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, mais ce n'est pas tout !

Samedi soir sera une soirée décisive pour nombreux grands artistes de la musique. Et qui parle de phénomènes musicaux parle forcément du chérie de Selena Gomez . A seulement 15 ans, ce jeune canadien a conquit un public international en quelques semaines faisant de lui aujourd'hui, un des ados stars les plus fortunés. Alors comment ne pas le décorer pendant ce grand évènement musical ?

Mais si Justin vient à un évènement, c'est rare qu'il le fasse de façon banale ... C'est pourquoi, demain après midi, il participera en direct du port de Cannes à une émission d'NRJ de 12h à 18h. Cette émission sera enregistrée à partir du yacht NRJ, GRENADINES III. Autant dire tout de suite que le pote de Willow Smith a prévu de faire le buzz pendant ce séjour très attendu par ses fans français.

Le soir même, "Justin" sera comme prévu sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2012 pour recevoir une récompense bien méritée. Ne manquez pas la diffusion de l'évènement samedi en direct sur TF1 à 20h50 pour découvrir les grands gagnants des différents prix.
Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème