Justin Bieber : le chanteur a abandonné Karma, une chienne de quelques semaines, à un dresseur
Justin Bieber : le chanteur a abandonné Karma, une chienne de quelques semaines, à un dresseur
Justin Bieber est apparemment plus doué pour draguer les filles que pour s'occuper des animaux. Après s'être débarassé de son hamster et de son serpent grâce à ses fans, et après avoir abandonné son singe à la douane, le chanteur de 'Baby' a lâchement laissé un petit chiot de quelques semaines chez un dresseur...

Nouvel abandon d'animal pour le chanteur ?

Il y a tout juste un an, Justin Bieber s'était rendu dans une animalerie pour acheter un petit bouledogue âgé de quelques semaines seulement. Une chienne prénommée Karma est qui n'est pas restée très longtemps dans les bras du badboy. Ainsi, Trevor Dvernichuk, un éleveur de chiens, révèle à TMZ avoir été choisi pour dresser le chiot. Pourtant un an après, ni Justin Bieber, ni Jeremy Bieber, son père, ne sont venus récupérer Karma.

Le père de Justin Bieber aurait jeté le chiot du balcon

"C'est comme emme­ner son enfant à l'école et ne jamais reve­nir le cher­cher", assure Trevor Dvernichuk qui avance en plus que le chien avait été maltraité. Selon ses dires, Jérémy Bieber aurait "jeté le chiot depuis un balcon du deuxième étage" mais le père de Justin dément, accusant le dresseur de vol de chien. Une énième affaire étrange autour des animaux de compagnie de Justin Bieber. Avant cela, le chanteur de Home To Mama avait aussi abandonné son singe aux douanes allemandes, revendu son serpent des MTV VMA 2011 aux enchères ou encore donné un hamster à une fan dans la foule hystérique d'un concert.

Justin Bieber adopte Karma, un bouledogue chiot en décembre 2013
Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème