Bonne nouvelle, le nouveau chapitre du roman "Justin Bieber et Selena Gomez, les amants maudits" est enfin disponible. Et il devrait plaire aux fans des chanteurs. En cause ? Le 'Baby' et l'interprète de 'Slow Down' ont été aperçus ensemble ce vendredi 7 mars, au Texas.

Rendez-vous pour Justin Bieber et Selena Gomez

Récemment, Justin Bieber a tenté de draguer Selena Gomez sur les réseaux sociaux. Sa technique ? Poster des photos d'elle prise lors de la soirée Vanity Fair avec en légende : "La princesse la plus élégante du monde". Il se disait que le chanteur avait loupé son coup. D'après les rumeurs, la grande copine de Vanessa Hudgens aurait éclaté de rire en découvrant ça et aurait qualifié le message de "stupide et enfantin". Mais il faut croire que ce n'était encore qu'une info bidon. Comme l'a révélé le site américain TMZ, les anciens tourtereaux se sont revus hier. C'est au Texas que le rendez-vous a eu lieu. La brunette doit y donner un concert aujourd'hui et visiblement, le Biebs l'a rejoint pour passer un peu de bon temps avec elle avant son show.

Malaise en interrogatoire pour le Biebs

Justin Bieber et Selena Gomez se sont rendus dans un café avant de se diriger dans une parfumerie. Cette nouvelle est assez étonnante puisque jeudi dernier, le protégé d'Usher a dû faire une déposition concernant l'affaire de son garde du corps qui aurait agressé un photographe. Et quand la police lui a posé une question sur l'interprète de Come and Get It, il aurait tout simplement refusé de répondre et aurait crié : "Ne me demandez rien sur elle". Sur les nerfs, il aurait quitté la pièce et serait revenu 5 minutes plus tard.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles