Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Just Dance World Cup
Alors que les ventes de billets pour la finale nationale de la Just Dance World Cup viennent de se clôturer, Ubisoft nous dévoile la date du Just Dance Day qui se déroulera à Paris. C'est LE rendez-vous à ne pas manquer pour tous les adeptes du jeu de danse.

Le 16 septembre, les amateurs de toute la France pourront donc se retrouver à l'Hôtel Marriott Rive Gauche pour montrer l'étendue de leur savoir-faire à un jury de stars (dont le chorégraphe Brahim Zaibat connu pour ses talents de danseur de hip-hop et pour son succès dans la saison 5 de Danse Avec Les Stars), le tout face à un public chaud comme la braise. Avant de passer devant le jury il faudra se qualifier en affrontant les présélections qui se joueront sur les titre suivants ; Bailar de Deorro et Elvis Crespo, Don't Stop Me Now de Queen, Hips don't Lie de Shakira et Wyclef ainsi que Like I Would de Zayn.

Une fois cette épreuve passée, les meilleurs joueurs de la journée s'affronteront dans une ultime épreuve où il faudra non seulement réaliser le meilleur score sur la console, mais aussi impressionner le jury pour avoir droit à des points bonus. Les experts jugeront la qualité et le sens artistique du danseur, la composition et le respect de la chorégraphie, mais aussi l'aspect créatif et le caractère original de la danse. Pour vous inscrire rien de plus simple, il suffit de se rendre à cette adresse .

A l'issue de la journée de compétition, trois candidats seront sélectionnés pour la grande finale. Si vous avez raté votre prestation, une ultime place pour la finale sera mise en jeu lors de la Paris Games Week qui se déroulera du 1er au 5 novembre 2017. En attendant, vous pouvez commencer à vous entraîner sur les 16 chansons suivantes qui seront proposées lors de la demi-finale.

Bang – Anitta

Cheap Thrills - Sia Ft. Sean Paul

Don't Wanna Know - Maroon 5

Single Ladies (Put a Ring on It) - Beyoncé

Titanium - David Guetta Ft. Sia

What Is Love - Ultraclub 90

Bailar - Deorro Ft. Elvis Crespo

Bonbon - Era Istrefi

Don't Stop Me Now – Queen

Hips don't lie - Shakira Ft. Wyclef

Like I Would – Zayn

Sorry - Justin Bieber

Can't Feel My Face - The Weeknd

Worth It - Fifth Harmony

Scream & Shout - will.i.am Ft. Britney Spears (Alternate)

Sorry – Justin Bieber (Alternate)

News
essentielles
sur le
même thème