Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le 2 octobre dernier, les fans de danse sont les plus heureux du monde car ils peuvent s'éclater grâce à Just Dance 4. Et si les gamers pensaient avoir déjà tout vu du jeu d'Ubisoft, ils se trompent ! Bientôt, le Gangnam Style de Psy va envahir leur salon pour les faire se déhancher sur la désormais célèbre "dan

Depuis le 2 octobre dernier, les fans de danse sont les plus heureux du monde car ils peuvent s'éclater grâce à Just Dance 4. Et si les gamers pensaient avoir déjà tout vu du jeu d'Ubisoft, ils se trompent ! Désormais, le Gangnam Style de Psy va envahir leur salon pour les faire se déhancher sur la mythique "danse du cavalier". PurefansNews vous dit tout !

Just Dance 4 ne pouvait pas passer à côté du phénomène Gangnam style de Psy qui fait toujours un carton dans le monde entier. En effet, le tube du chanteur nord-coréen ne cesse de faire le buzz. Du coup, ceux qui possèdent le jeu peuvent désormais le télécharger pour apprendre les pas de cette danse originale. Sur Xbox Live et sur Wii, il est disponible pour 300 points. Côté Playstation 3, le titre est téléchargeable sur Playstation Store pour 2,99 euros, un petit prix pour une grosse éclate !

On vous rappelle que Just Dance 4 est un jeu de danse où il faut reproduire les pas indiqués sur votre écran. Une playlist incontournable est disponible pour faire passer un super moment aux gamers. Parmi les 44 titres proposés, on retrouve Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, Can't Take My Eyes Of You de Boys Town Gang, ou encore Super Bass de Nicki Minaj. Vous l'aurez bien compris, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les générations !

Pour séduire un large public, Ubisoft a donc mis le paquet et ça se voit. Dans cette nouvelle version les acheteurs ont pu découvrir un mode battle en 6 rounds pour défier d'autres personnes, idéal pour une bonne petite soirée entre potes ! En plus, les pas de danse sont très variés et des chorégraphies alternatives sont parfois disponibles, alors vous ne risquez pas de vous ennuyer. Et si les novices ont peur de se lancer pas de panique ! Vous pouvez choisir un niveau de difficulté en fonction de vos capacités. Génial non ?

En tout cas, les joueurs qui ont acheté Just Dance 4 ne sont pas déçus du résultat. Sur Twitter, on peut lire des commentaires comme "J'ai acheté Just Dance 4, ma nouvelle occupation de l'après-midi", "Il est presque 4h du matin et je joue à Just Dance 4 avec des potes. Normal" ou encore "Je joue à Just Dance 4 depuis 1h avec des potes". Préparez-vous donc a devenir complètement accro !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème