Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World : une attraction géante avec les dinosaures débarque chez Universal Studios
Vous avez peur d'avoir trop chaud cet été ? Pas de souci, on vous a déniché la solution ultime pour frissonner. Universal Studios l'a annoncé, une attraction spéciale Jurassic World va enfin ouvrir ses portes portée par les dinosaures les plus flippants jamais imaginés.

Vous ne savez toujours pas où partir en vacances cet été ? Pourquoi ne pas tenter une petite excursion dans un parc entouré... de dinosaures ? Après des mois d'attente, le parc d'attraction "Universal Studios Hollywood" situé en Californie aux USA va enfin ouvrir les portes de sa nouvelle création inspirée du reboot cinématographique Jurassic World.

Les dinosaures passent à l'attaque

Au programme ? Aucune montagne russe ici, c'est une balade dans un radeau qui sera proposée. Le twist ? On peut le découvrir dans une première bande-annonce excitante, celle-ci sera ponctuée par les présences flippantes de nombreux dinosaures cultes croisés au cinéma, que ce soit les Vélociraptors, Dilophosaure ou encore les Mosasaurus, ces créatures qui vivent sous l'eau !

D'après les premières informations révélées par Universal : "Les invités navigueront dans des environnements à la végétation très dense et traverseront des zones assiégées d'imposants dinosaures qui serpenteront à une très courte distance (on pourra quasiment les toucher, ndlr)." Une simple balade reposante entre deux attractions aux queues interminables ? Pas tout à fait. Le parc le précise ensuite : "Ils rencontreront des créatures dociles comme les Stégosaures ou Parasaurolophus, mais également des prédateurs qui feront des ravages et transformeront les spectateurs en proies."

Et sans trop en dévoiler, le parc assure que le final de cette attraction nous permettra d'assister à une bataille épique et nous offrira une plongée à couper le souffle au travers d'une gigantesque cascade... Qui s'occupe de réserver les billets ?!