Julien Tanti avantagé dans Les Marseillais Vs le reste du monde 3 ? Manon Marsault prend sa défense
Julien Tanti avantagé dans Les Marseillais Vs le reste du monde 3 ? Manon Marsault prend sa défense
En début de semaine, des internautes poussaient un coup de gueule contre Julien Tanti. Le jeune papa a déjà repris les chemins des tournages pour Les Marseillais Vs le reste du monde 3 et est accompagné de Manon Marsault et de leur fils, Tiago. Sur Twitter, les internautes accusaient W9 d'avantager le fraté de Kevin Guedj qui peut rendre régulièrement visite à son fils. Face à la polémique, Manon Marsault a décidé de mettre les choses au clair.

Il y a un peu plus d'un mois, Manon Marsault et Julien Tanti devenaient les parents d'un petit garçon prénommé Tiago. Le couple phare des Marseillais n'a pas décidé de s'éloigner pour autant des caméras. En plus du documentaire sur la venue au monde de leur fils, le couple s'est envolé pour Marbella où se déroule actuellement le tournage des Marseillais Vs le reste du monde 3. La jeune maman ne sera pas présente dans l'émission mais a quitté la France avec son bébé pour rester proche de son amoureux.

"Il n'y a aucune jalousie à avoir"

Une chose qui a pourtant fait polémique : des internautes ont accusé Julien Tanti d'être privilégié car il peut régulièrement quitter le tournage et passer la nuit avec sa famille. Face aux critiques, Manon Marsault a décidé de prendre la défense de son amoureux sur Snapchat. Comme on peut le voir dans une vidéo capturée par Mag Influenceurs, la bombe a mis les choses au clair, expliquant qu'il était tout à fait normal et "juste" que son homme puisse rester en contact avec leur fils. "On a un bébé de un mois, c'est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu'il le voit grandir." a expliqué Manon sur son compte.

La candidate des Marseillais explique aussi que ces "avantages" seraient accordés à un autre candidat si le cas se présentait et qu'aucun des participants n'était jaloux de Julien. "Si n'importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ce serait logique qu'il aille le voir. Il n'y a aucune jalousie à avoir, c'est tout à fait normal quand on a un nourrisson d'un mois de voir régulièrement le papa" explique la starlette. Une déclaration qui devrait faire taire les haters !

Julien Tanti
Julien Tanti prêt à quitter les Marseillais ? Il répond aux rumeurs après son départ
Julien Tanti et Manon Marsault quittent Shauna Events pour la concurrence: "On a d'autres ambitions"
Manon Marsault trompée par Julien Tanti dans Objectif Reste du Monde ? Sa réponse cash à la rumeur
Julien Tanti VS Kevin Guedj : une ancienne bagarre de "déchirés" racontée par Manon Marsault
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles