Julien Tanti privilégié dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 ? Les internautes en colère
Julien Tanti privilégié dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 ? Les internautes en colère
Alors que le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3 bat son plein à Marbella, en Espagne, des internautes ont poussé un coup de gueule contre Julien Tanti. La raison ? Ils accusent le fraté de Kevin Guedj d'être privilégié par la production pour se reposer et voir régulièrement son fils Tiago et Manon Marsault pendant la compétition.

Après leur défaite face au Reste du monde, les Marseillais vont-ils gagner la coupe cette année ? Il faut attendre la diffusion pour le découvrir, mais attendant, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Paga, Nikola Lozina, Fidji Ruiz, Coralie Porrovecchio, Julien Bert et Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3) sont toujours en compétition, contrairement à Elsa Dasc, Dylan (Koh Lanta) et Camille. Manon Marsault a elle aussi fait le déplacement jusqu'à Marbella, mais pas pour le programme de W9 : elle s'occupe de son fils Tiago en attendant que Julien Tanti viennent leur rendre visite.

Julien Tanti proche de son fils sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3

Le fraté de Kevin Guedj a donc l'occasion de voir régulièrement son petit garçon et sa chérie sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3. Il n'hésite d'ailleurs pas à partager leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, durant ses jours off, et a adressé des messages touchants à son fils, comme celui qu'il a écrit pour fêter les 1 mois de Tiago : "Mon amour déjà 1 mois que tu es là. Je t'aime Tiago." Julien Tanti a donc l'avantage de pouvoir profiter du tournage, de ses potes et de sa petite famille... et ça ne plaît pas à tout le monde.

Les internautes en colère face à cette avantage

Si Julien Tanti nage dans le bonheur à Marbella, certains internautes n'acceptent pas le fait qu'il soit avantagé et qu'il soit autorisé à passer du temps avec Manon Marsault et Tiago hors jours off alors que les autres candidats n'ont le droit qu'à leur téléphone le dimanche : "Julien c'est la Amélie Neten de W9 il a tout les droits", "Julien a beacoup d'avantage sur le tournage quand même", "Il y a du favoritisme Julien lui a son téléphone et partage ses snap du week-end sur les RS et les autres candidats alors pourquoi ont ils pas les mêmes droits ?", peut-on lire sur Twitter. En revanche, d'autres Twittos ne sont pas vraiment d'accord avec eux.

Julien Tanti
Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur fille... et lui ouvrent un compte Instagram
Manon Marsault et Julien Tanti : le prénom de leur fille balancé par leur fils Tiago ?
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti : le sexe du bébé déjà dévoilé !
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti, ils attendent leur 2e enfant
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème