Les tensions continuent dans l'épisode 19 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce mercredi 15 juin 2016 sur W9. Julien veut quitter Manon au plus vite et Rémi se dispute violemment avec Aurélie. Seuls Anissa et Valentin se réconcilient, mais pour combien de temps ?

Julien veut se séparer de Manon

Depuis qu'Evy et JC ont été éliminés de Moundir et les apprentis aventuriers, les tensions font rage sur la plage. Et notamment entre les couples formés par Manon Marsault et Julien Tanti, et par Aurélie Dotremont et Rémi Notta. Manon et Julien, qui s'étaient rapidement embrassés et mis en couple dans Moundir et les apprentis aventuriers ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde.

Les clashs entre eux se sont multipliés et Julien, très fatigué dans ce nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers semble de plus en plus distant. Ce dernier en parle à Greg lors de leur dîner de vainqueur. Après avoir remporté l'épreuve de "La vie est injuste", Greg a en effet préféré partir manger son repas offert avec son ami Julien plutôt qu'avec sa coéquipière Elodie. De son côté, Manon aussi parle de leurs problèmes de couple avec Aurélie. Manon reproche à Julien de ne pas être sincère avec elle et de ne pas lui accorder assez d'attention au point de ne même pas lui dire au revoir avant d'aller dîner. Julien avoue même enfin d'épisode qu'il veut "quitter Manon demain".

Rémi et Aurélie eux aussi au bord de la rupture ?

Si Julien ne sait pas encore comment annoncer à Manon qu'entre eux c'est terminé, leurs amis Aurélie et Rémi sont également dans une impasse. Leur couple n'avance pas, pire ils ne cessent de se tacler. Rémi pète un plomb quand Aurélie lui demande de l'aider à prendre un tronc pour s'asseoir. Le Marseillais n'en peut plus de voir que sa copine agit "comme une princesse". 💅 Il explose et elle aussi, ce qui finit en dispute avant de s'endormir.

En revanche, Anissa et Valentin qui s'étaient fâchés se sont réconciliés. Depuis qu'elle s'était battue avec Aurélie, Anissa s'était attirée les foudres de son coéquipier Valentin. Maintenant, ils vont essayer de mettre tout ça de côté pour réussir l'aventure au mieux.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème