7 photos
Voir le diapo
Les aventuriers sont à bout de forces dans l'épisode 13 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce mardi 07 juin 2016 sur W9. Résultat : Julien et Manon se disputent à deux reprises et Evy craque, terminant en pleurs.

Julien et Manon en crise

Alors que Moundir se serait blessé sur le tournage de Fort Boyard, ses apprentis aventuriers sur W9 sont eux aussi au plus mal. S'ils ne sont pas blessés, en revanche ils sont épuisés physiquement et moralement. Après le retour d'Aurélie Dotremont et Rémi dans Moundir et les aventuriers pour se venger d'Hillary et Virgil, Anissa et Valentin s'étaient clashés. Et dans ce nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé sur W9, c'est au tour du couple formé par Julien et Manon de se disputer.

Complètement fatigués, malgré la victoire de leurs amis les bleus (Greg et Elodie, ndlr), Julien et Manon se sont pris la tête pour deux perles. S'ils en ont reçu beaucoup grâce au duo Greg et Elodie, Julien ne veut pas pour autant les utiliser. Manon, elle, en veut absolument deux pour passer un appel. Du coup, les deux tourtereaux se clashent sur l'île. C'est ensuite à cause d'une histoire de marmite que Julien et Manon se disputent à nouveau.

Evy en larmes, elle veut partir

Et si rien ne va plus entre Julien et Manon, de son côté Evy ne va pas pour le mieux non plus. Toute aussi affamée et abattue que les autres candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, elle est à bout de forces. Pire, elle finit par pleurer après l'échec de son équipe lors de l'épreuve du buzzer.

Totalement déboussolée, elle craque. En larmes auprès d'Anissa et de JC, Evy n'en peut plus. Pour elle, l'émission devient trop difficile. Elle pense même à partir et se confie à Valentin. "Je veux partir" lui déclare-t-elle en pleurant, voulant sonner la cloche de l'abandon. Mais Valentin essaye de la soutenir, lui expliquant qu'il ne faut rien lâcher. Va-t-elle l'écouter ou Evy partira-t-elle ?

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème