
Julien élimine ses deux prétendantes
Vendredi dernier, Julien Marlon choisissait d'éliminer Mary-Jane à cause du manque d'affinités, mais contre toute attente, le beau brun se dirigeait dans la pièce où se trouvait Astrid à la fin de l'épisode. Alors quelle décision a-t-il pris ? Julien a préféré se séparer de ses deux prétendantes au lieu de blesser l'une d'entre elles. Une grande première dans Les Princes de l'amour 4. Astrid Nelsia et Mary-Jane découvrent cette surprise une fois dehors : "c'est un boloss", balance celle qui a couché avec Wiz Khalifa.
Une arrivée mouvementée pour Stacy
Comme chaque lundi, les princes découvrent leurs nouvelles prétendantes. Julien, lui, tombe rapidement sous le charme de Marjorie, une jolie brune originaire de Montréal... tout ce qu'il aime. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 découvre ensuite Géraldine, qui a eu un immense coup de coeur pour lui. Benoît fait ensuite la connaissance de Joanie, une célibataire hyper grande et Julian rencontre Stacy. Afin d'accueillir comme il se doit sa rivale, Lili lui offre une rose, mais Stacy refuse son cadeau...aïe. Un mini clash se produit ensuite entre les deux filles.
Géraldine déterminée à séduire son prince
Après Florence, la maman de Julian, c'est au tour du père de Julien Marlon de débarquer à Ibiza. Pour espionner son fils, Jacques doit se faire passer pour le propriétaire d'un magnifique bateau. Le candidat des Princes de l'amour 4 décide d'emmener Marjorie en rendez-vous sur ce yacht, ce qui attriste beaucoup Géraldine, son autre prétendante. Plus motivée que jamais à séduire son prince, elle décide d'interrompre leur tête à tête en débarquant sur le bateau. Quelle sera la réaction de Julien ?