Julien (Les Princes de l'amour 4) découvre ses deux nouvelles prétendantes hyper canon
Julien (Les Princes de l'amour 4) découvre ses deux nouvelles prétendantes hyper canon
Bye bye Mary-Jane et Astrid ! Dans l'épisode 11 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 28 novembre 2016 sur W9, Julien Marlon se sépare de ses deux prétendantes et découvre rapidement les nouvelles filles venues pour lui qui sont plutôt canons.

Julien élimine ses deux prétendantes

Vendredi dernier, Julien Marlon choisissait d'éliminer Mary-Jane à cause du manque d'affinités, mais contre toute attente, le beau brun se dirigeait dans la pièce où se trouvait Astrid à la fin de l'épisode. Alors quelle décision a-t-il pris ? Julien a préféré se séparer de ses deux prétendantes au lieu de blesser l'une d'entre elles. Une grande première dans Les Princes de l'amour 4. Astrid Nelsia et Mary-Jane découvrent cette surprise une fois dehors : "c'est un boloss", balance celle qui a couché avec Wiz Khalifa.

Une arrivée mouvementée pour Stacy

Comme chaque lundi, les princes découvrent leurs nouvelles prétendantes. Julien, lui, tombe rapidement sous le charme de Marjorie, une jolie brune originaire de Montréal... tout ce qu'il aime. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 découvre ensuite Géraldine, qui a eu un immense coup de coeur pour lui. Benoît fait ensuite la connaissance de Joanie, une célibataire hyper grande et Julian rencontre Stacy. Afin d'accueillir comme il se doit sa rivale, Lili lui offre une rose, mais Stacy refuse son cadeau...aïe. Un mini clash se produit ensuite entre les deux filles.

Géraldine déterminée à séduire son prince

Après Florence, la maman de Julian, c'est au tour du père de Julien Marlon de débarquer à Ibiza. Pour espionner son fils, Jacques doit se faire passer pour le propriétaire d'un magnifique bateau. Le candidat des Princes de l'amour 4 décide d'emmener Marjorie en rendez-vous sur ce yacht, ce qui attriste beaucoup Géraldine, son autre prétendante. Plus motivée que jamais à séduire son prince, elle décide d'interrompre leur tête à tête en débarquant sur le bateau. Quelle sera la réaction de Julien ?

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème