Après son photoshoot nu avec Jessica, Julien est prêt à tout pour se faire pardonner et récupérer Montaine dans l'épisode 25 des Marseillais South Africa diffusé ce vendredi 25 mars 2016 sur W9. Sauf qu'il risque bien de galérer avant que la jolie blonde ne lui retombe dans les bras... Bon courage !

Safari en Quad pour les Marseillais

Pour apaiser les tensions entre Montaine et Julien, Antonin propose aux Marseillais d'aller faire une petite balade en Quad. Pendant le trajet, Mr. Problèmes essaie de se rattraper auprès de son ex avec des vieux compliments pas très originaux : "Tu es très belle aujourd'hui comme d'habitude." Une technique, ou "disquette" pour Montaine, qui ne fonctionne pas du tout.

Heureusement pour Montaine, ils arrivent dans la savane pour commencer leur road trip. En chemin, les Marseillais croisent plusieurs animaux dont un bébé hippopotame. Occasion pour Jessica de lancer un petit tacle à Montaine en s'adressant à Julien : "Il a le gros cul et la corne que tu fais à toutes les filles de cocu"...BOUM.

Petit safari en Quad pour Les Marseillais
Petit safari en Quad pour Les Marseillais

Rawell défend la cause de Julien

Pendant la soirée, Rawell décide de parler à Montaine afin d'arranger les choses entre elle et Julien. Elle essaie clairement de les reconcilier en précisant bien que le pote de Kevin tient à elle, mais il n'arrive pas à lui parler. Rawell part ensuite raconter sa conversation avec Montaine à Fanny, Carla et Kim...mauvaise idée. Pour la petite amie de Kevin, "elle se mêle encore des histoires qui ne la concernent pas." Et bien évidemment, Rawell et Carla se clashent encore, comme d'habitude.

Rawell essaie de réconcilier Julien et Montaine
Rawell essaie de réconcilier Julien et Montaine

L'heure des explications a sonné

Se sentant coupable, Julien prend enfin à part Montaine pour s'excuser et essayer de se faire pardonner. Sauf que pour son ex, ses paroles ne suffisent pas, elle veut des actes. "Si tu veux t'amuser tu me le dis, il n'y a pas de soucis tu t'amuses, mais moi je veux être en couple sérieusement." explique la jolie blonde à Julien (l'espoir fait vivre...).

En réalité, Montaine a toujours le shooting photo nu avec Jessica en tête : "C'est le plus gros manque de respect qu'on m'ait fait dans la vie." Juju Tanti ne compte pas baisser les bras et compte bien récupérer sa copine. Il pourrait y arriver à une condition : prendre ses distances avec Jessica. Il va galérer...

Julien essaie de se rattraper auprès de Montaine
Julien essaie de se rattraper auprès de Montaine
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème