Julien Castaldi piégé par Anastasiya (The Game of Love) dans Le Mad Mag
Julien Castaldi a beau avoir rejoint l'équipe du Mad Mag il y a bientôt trois semaines, il n'en a pas fini de se faire bizuter par Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois. Ce mercredi 22 février 2017, la présentatrice et les chroniqueurs ont piégé le fils aîné de Benjamin Castaldi à l'aide d'Anastasiya, ancienne candidate de The Game of Love.

Anastasiya Buryakovska est sans aucun doute l'une des candidates les plus canons de The Game Of Love, émission diffusée sur NRJ 12 au mois de janvier. La jolie blonde n'a donc pas hésité à jouer de ses charmes pour piéger Julien Castaldi en direct dans Le Mad Mag. Une petite blague à prendre avec humour.

Anastasiya sous le charme de Julien Castaldi ?

Ce mercredi, l'ex-petite amie de Marvin Chambraud est arrivée sur le plateau en annonçant qu'elle est venue dans le programme spécialement pour l'un des chroniqueurs. Elle s'est ensuite dirigée non pas vers Aymeric Bonnery, mais vers le fils aîné de Benjamin Castaldi pour s'installer confortablement sur ses genoux. Capucine Anav, révélée dans Secret Story 6, aurait-elle de la concurrence ? 😝

Une blague assez drôle

Visiblement surpris par le choix d'Anastasiya, Julien a eu du mal à cacher sa joie, mais il est rapidement descendu de son petit nuage en apprenant qu'il ne s'agissait que d'une simple blague. "Julien, mon petit chat, est-ce que tu prends du plai­sir ? Est-ce que tu es bien installé ? Il ne s'agis­sait que d'une blague. Anas­ta­siya n'est pas venue pour toi, c'était une blagou­nette", lui a révélé Ayem Nour. Ce sera pour une prochaine fois !

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Julien Castaldi
Julien Castaldi passe à l'étape supérieure avec sa petite amie Chiara ❤️
Julien Castaldi de nouveau en couple : il officialise avec sa petite amie sur Instagram ❤️
Julien Castaldi fait une déclaration à Mélanie Dédigama : "Je t'aime vraiment profondément"
Julien Castaldi et Mélanie Dedigama en couple ? Double coup de gueule des "amis"
voir toutes les news de Julien Castaldi Découvrir plus d'articles