Les murs de la villa ont tremblé dans l'épisode 50 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 15 mai sur NRJ 12. Si Fred a lancé un avis de recherche explosif pour retrouver sa chemise de nuit, Julien Bert n'a pas aimé que Vanessa Lawrens lance une compétition entre lui et Julien Guirado. Du coup, le blond a lâché un paquet d'insultes dans le dos de la bimbo. La sincérité, c'est pas trop son truc.

Quand Ibiza s'invite en Australie : Linda et Fred sont de retour au domaine et découvrent LA chambre pool-party avec sable, palmiers et piscine centrale. Un p'tit coin de Paradis en mode I-BI-ZA dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. La maman de Qui veut épouser mon fils 2 laisse éclater sa joie tandis que les candidats sont comme des dingues en train de se déchaîner sur la musique. Ambiance de folie.

Les Anges 6 : pool-party pour Linda et fred en Australie
Les Anges 6 : pool-party pour Linda et fred en Australie

Allez hop, faut tout remballer : Oui mais voilà, si y en a une qui fait la gueule, c'est (sans surprise) Fred. Et pour cause. Après cette grosse fiesta, tout le monde se barre, laissant les intendantes sans chambre. La doyenne veut absolument retrouver ses affaires dans la pièce et clashe les mecs qui prouvent que pour ranger, ils sont vraiment les derniers. "Faut au moins nous laisser deux heures. On ne peut pas aller plus loin que la musique", lance Julien le blond. Ok...

Linda officialise son départ... à Anaïs : Après des jours sans savoir quoi faire, Linda a pris sa décision : elle quitte la villa, les Anges et l'Australie pour rentrer en France. Ses parents et son fils Alexandre lui manquent trop. L'intendante se confie à Anaïs Camizuli sur son mal être mais ne veut pas encore l'annoncer aux autres Anges.

Avis de recherche explosif : Décidément, on se clashe pour rien dans Les Anges. Après l'épisode de la salade et la brouille de la serviette, v'là la baston pour la nuisette. Fred est à la recherche de sa chemise de nuit disparue depuis la pool-party. "Je suis capable de prendre mon passeport et de me barrer. Je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires". Fred is back.

Mission commando lors d'un bootcamp : Tatie n'est pas au bout de ses galères. Les mecs lancent un assaut contre le soldat Linda alors qu'elle dort profondément. Un véritable parcours du combattant attend la mamie nationale des Anges, qui prend sa mission un peu trop à la rigolade ! Et le garde à vous, il est où ?

Les Anges 6 : Linda en mission commando
Les Anges 6 : Linda en mission commando

Le petit jeu de séduction qui tourne au fiasco : Vanessa veut rejoindre Maude sur le tournage de son clip Cool avec l'un des deux Julien. La bimbo décide de faire un petit jeu : le premier qui est prêt à 9 heures du matin remportera la partie. Une compétition qui a le don d'énerver Julien le blond qui déteste les ordres. "C'est une princesse. Elle s'est pris pour qui ? Une clocharde !" Le plan de Vanessa est tombé à l'eau.

Dans le prochain épisode : Après avoir joué avec les garçons, Vanessa se rapprochera de Julien le blond. Un nouveau clash éclatera entre Linda et Nelly alors qu'un nouvel habitant arrivera au domaine et bouleversera Amélie. Enfin, Shanna, Dania, Sofiane et Thibault reviendront au domaine.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles