Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert (Game of Clones) se rapproche encore d'Orlane et élimine Manon et Mélanie
Alors que le choix final approche pour Julien Bert, les candidates ne sont pas à l'abri. Dans l'épisode 4 de Game of Clones diffusé ce jeudi 1er mars 2018 sur NRJ12, c'est avec surprise que l'ex d'Aurélie Dotremont a décidé de virer Mélanie à cause de son manque de respect envers Orlane... Ce n'est pas tout : Manon se fait elle aussi éliminer et a balancé une bombe !

L'arrivée d'Orlane dans Game of Clones a tout chamboulé ! Alors que les huit prétendantes de Julien Bert se pensaient au complet, un nouveau clone est arrivée dans l'aventure en cours de route, au détriment de Lajune, qui s'est fait éliminée. Les candidates restantes ne sont pas au bout de leurs surprises ! Dans l'épisode 4 diffusé ce jeudi 1er mars 2018 sur NRJ12, l'ex d'Aurélie Dotremont a décidé d'éliminer une candidate, n'acceptant pas son manque de respect : Mélanie ! "Tout à l'heure, tu as un petit peu manqué de respect face à Orlane. Que tu la négliges un peu et que tu la prennes de haut, je déteste ça !", lui a-t-il alors expliqué, avant de lui dire au revoir.

2 éliminations !

Une décision choc, qui ne change en rien le fait que Julien doit éliminer une prétendante le soir même. Après s'être fortement rapprochée d'Orlane lors d'une virée à la ferme, il hésite entre Laureen et Manon et va finalement choisir de faire partir Manon... laquelle le met en garde aussitôt ! "J'espère que tu feras le bon choix pour demain, parce que t'es quelqu'un de bien et je n'ai pas envie que tu t'en mordes les doigts. Y'a des filles plus sincères que d'autres, fais juste plus attention à toi", lui lance-t-elle.

Parle-t-elle de Jade, Orlane ou Laureen ? Des propos suffisants pour mettre le doute chez Julien : "je doute sur la sincérité de chacune", avoue-t-il, à l'approche du choix final... Ça risque d'être dur !

Game of Clones
Julien Bert violemment taclé par Cloé : "Il n'a rien dans le cerveau"
Scarlett (Game of Clones) repart en couple avec Nathaniel : les internautes contents du choix final
Scarlett (Game of Clones) élimine deux prétendants et embrasse Yannis
Scarlett (Game of Clones) : un Mister France parmi les prétendants pour séduire l'ex de M. Pokora
voir toutes les news de Game of Clones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème