Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert condamné à de la prison : Aurélie Dotremont lui apporte son soutien
Julien Bert condamné à de la prison : Aurélie Dotremont lui apporte son soutien
Julien Bert est dans la tourmente. Accusé d'être impliqué dans un trafic de stupéfiants remontant à fin 2014, l'ex-candidat des Marseillais Asian Tour a été condamné à deux ans de prison, dont six mois avec sursis, et à payer une amende de 20 000 euros. Son ex, Aurélie Dotremont, lui apporte son soutien.

Non, Julien Bert n'est pas en prison, contrairement à ce que certains médias auraient affirmé selon le candidat. Le 7 mai 2019, le tribunal correctionnel de Paris a revanche rendu son verdict sur l'affaire du candidat accusé "d'importation et détention de stupéfiants à l'international et association de malfaiteurs" : 20 000 euros d'amende et deux ans de prison, dont six mois avec sursis. A en croire l'intéressé, il n'aurait pourtant pas pour autant hérité de prison ferme : "C'est pas ça la sanction alors arrêtez de jouer sur les mots. Tout ça pour faire vendre", s'était-il énervé sur Snapchat.

Aurélie Dotremont soutient son ex Julien Bert...

Julien Bert s'est ensuite défendu : "Vous n'avez pas d'éthique, pas de visage. Et dire que j'ai transporté de la drogue. Jamais de la vie. Renseignez-vous sur l'affaire. Je ne suis pas un passeur de drogues. J'ai juste trainé avec des personnes avec qui il ne fallait pas traîner."

S'il semble à bout, il peut au moins compter sur le soutien de son ex, Aurélie Dotremont, de qui il est de nouveau proche : "De tout coeur avec toi mon Juju blond, tu le sais", a posté la candidate des Anges 11, dans une capture d'écran repérée par Melty, avant de remonter le moral à Juliette, la mamie de Julien Bert, très affectée par cette histoire : "Ma ptite mamie. Toute ma vie cette dame et vous lui faites du mal."

Julien Bert condamné : Aurélie Dotremont lui envoie tout son soutien
Julien Bert condamné : Aurélie Dotremont lui envoie tout son soutien

... tout comme Vivian

En plus d'Aurélie Dotremont, Vivian Grimigni a lui aussi pris la défense de l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 : "Soutien à toi mon @julienbert42. De toute manière, tu connais les gens. Dès qu'ils peuvent écraser quelqu'un qui commence à réussir, ils le feront. La jalousie existera toujours. Crois-moi que si tu étais monsieur tout le monde, jamais ça n'aurait pris cette proportion." Tout comme Linda, vue dans Les Anges 6 et Qui veut épouser mon fils ?.

Vivian Grimigni prend la défense de Julien Bert
Vivian Grimigni prend la défense de Julien Bert
Julien Bert soutenu par Linda des Anges 6
Julien Bert soutenu par Linda des Anges 6
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : elle montre ENFIN le visage de son nouveau chéri
Aurélie Dotremont se dévoile sans perruque pour la première fois et se confie sur sa maladie
Aurélie Dotremont en couple avec un footballeur ? Les indices qui semblent confirmer
Aurélie Dotremont a de nouvelles fesses : voilà le résultat de son opération de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème