Julien Bert condamné à de la prison : Aurélie Dotremont lui apporte son soutien
Julien Bert condamné à de la prison : Aurélie Dotremont lui apporte son soutien
Julien Bert est dans la tourmente. Accusé d'être impliqué dans un trafic de stupéfiants remontant à fin 2014, l'ex-candidat des Marseillais Asian Tour a été condamné à deux ans de prison, dont six mois avec sursis, et à payer une amende de 20 000 euros. Son ex, Aurélie Dotremont, lui apporte son soutien.

Non, Julien Bert n'est pas en prison, contrairement à ce que certains médias auraient affirmé selon le candidat. Le 7 mai 2019, le tribunal correctionnel de Paris a revanche rendu son verdict sur l'affaire du candidat accusé "d'importation et détention de stupéfiants à l'international et association de malfaiteurs" : 20 000 euros d'amende et deux ans de prison, dont six mois avec sursis. A en croire l'intéressé, il n'aurait pourtant pas pour autant hérité de prison ferme : "C'est pas ça la sanction alors arrêtez de jouer sur les mots. Tout ça pour faire vendre", s'était-il énervé sur Snapchat.

Aurélie Dotremont soutient son ex Julien Bert...

Julien Bert s'est ensuite défendu : "Vous n'avez pas d'éthique, pas de visage. Et dire que j'ai transporté de la drogue. Jamais de la vie. Renseignez-vous sur l'affaire. Je ne suis pas un passeur de drogues. J'ai juste trainé avec des personnes avec qui il ne fallait pas traîner."

S'il semble à bout, il peut au moins compter sur le soutien de son ex, Aurélie Dotremont, de qui il est de nouveau proche : "De tout coeur avec toi mon Juju blond, tu le sais", a posté la candidate des Anges 11, dans une capture d'écran repérée par Melty, avant de remonter le moral à Juliette, la mamie de Julien Bert, très affectée par cette histoire : "Ma ptite mamie. Toute ma vie cette dame et vous lui faites du mal."

Julien Bert condamné : Aurélie Dotremont lui envoie tout son soutien
Julien Bert condamné : Aurélie Dotremont lui envoie tout son soutien

... tout comme Vivian

En plus d'Aurélie Dotremont, Vivian Grimigni a lui aussi pris la défense de l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 : "Soutien à toi mon @julienbert42. De toute manière, tu connais les gens. Dès qu'ils peuvent écraser quelqu'un qui commence à réussir, ils le feront. La jalousie existera toujours. Crois-moi que si tu étais monsieur tout le monde, jamais ça n'aurait pris cette proportion." Tout comme Linda, vue dans Les Anges 6 et Qui veut épouser mon fils ?.

Vivian Grimigni prend la défense de Julien Bert
Vivian Grimigni prend la défense de Julien Bert
Julien Bert soutenu par Linda des Anges 6
Julien Bert soutenu par Linda des Anges 6
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème